Resident Evil 4, le film...

Résolu
Stone Punch - 1 mai 2009 à 11:48
 Weshims45 - 4 janv. 2012 à 16:16
Salut,
J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.
A voir également:

75 réponses

jeai jamer dit que jaimai aucun je les adore tous meme si je les dit que je les aime pas sa devez etre mon frere!
0
il sortira debut 2011 avec 6 mois de retar et serat en 3D la classe ^^
0
Resident Evil Afterlife, a été reportée du 21 août 2010 au 14 Janvier 2011 aux USA! Yep, c'est un jour triste... Mais pour une fois, ils ont une bonne raison de retarder le film: c'est parce qu'ils ont besoin plus de temps pour la post-production et pour les effets spéciaux. Ainsi, il ne s'agit pas de rendre fou les fans de RE. aller salut j'ais cherché des information pendant 1h xD je suis fan
0
Resident evil 4 le fim aussi appelé Resident Evi-AfterLife! Sortira le 10 septembre 2010.
Voici la bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=QvODEWW_P6M&feature=player_embedded
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superman dans les etoiles!
29 mai 2010 à 17:33
silvousplait, ppouriez vous me redire lordre des resident evils(lequel est sorti en premier avec le nom) parexemple:le 2eme resident evil c'est apocalipse ou extinction ; de meme pour le titre des autres residents evils.
Autres, j'ai vue il n'y pas longtemps le film de resident evil en dessin animes; enfin je veut direfait avec des images de synteses commes dans resident evil 4 le jeu Et jaimerait ainssi savoiore si il y a une seri du film en anime, ou alors que se soit un episode du film independant, MERCI D'AVANCE
ps: je sait que je vous demande beaucoup mais si vous pouriez repondre ce serait tres sympa merci.
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
28 juil. 2010 à 20:37
EN 3D AVEC LA MEME ACTRICE LE 22 SEPTEMBRE 2010 AVEC DES SCENES DU JEU RE 5 HIHI
0
Koco45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 15:15
Bonjours

Moi j aimerais savoir comment le virus s est echaper de Raccoon City car danns le deux apres ke la bombe ai exploser on a plus d explication et dans le 3 on aprent ke le virus s est propager dans le monde mais c ets pas expliquer comment.
Merci de vos reponse.

PS: je parle du film
0
on a tous comprit que resident evil 4 sort le 22 septembre pas besoin de le redire 100 mille fois sinon je suis trop impatient qu'il sorte

je fonce immédiatement au cinéma des qu'il sort
0
en réponse a Koco45,j'ai lu ou entendu quelque part que y avait un mec qui s'est fait mordre a racoon city et qu'il est monté dans un hélicoptère donc surement qu'il a commencer a bouffer tout le monde lol
0
Merci pour ta reponse vue ke dans le film cetai pas espliquer
aller bye
0
de rien ça me fait plaisir
0
un dernier message pour la route

en réponse a resident-evil-du45 victoria silvstedt de la roue de la fortune a était refuser alleluia nous somme sauvez d'ailleurs car vous voyez une poupes gonflable en plein milieu des zombies vous ?
0
Et oui le 4 est sorti est n'est pas mal :) ! c'est bien Resident evil : afterlife !
0
ses tros cool je vais aller le voir au ciné en 3d(3 dimention)
0
tiffanietiti
28 sept. 2010 à 15:25
jui aller le voir au ciner le dimenche 19-09-10 et jai fait la queu pendent 2 hpour aller le voir il etait cool vu comment ill se termine il va y avoire une suite je les vue en 3d je vous conseille daller le voir
0
cherrou100 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 126
28 sept. 2010 à 17:59
Je viens de voir le film resident evil afterlife et je dois vous dire que je suis tres déçu. par rapport aux anciens resident evil c'est une impsture
il n'y a pas bcp de scènes de combat et il y a la présentation des effets spéciaux est dominante (mais époustoufflante) que le scénario. Je dois dire que j'attendais qq chose de meilleur ...
Wentworth Miller occupe bien son role et le celui qui porte un long costume noir ressemble bcp au personnage NEO dans Matrix!!!
0
tiffanietiti
29 sept. 2010 à 09:39
moi je lai bien aimer et un truc il na pas de raport avec le jeu resident evil 4 plutot les 5 car la bete en diament
car dans le 5 jill et avec wesker il son de bete en diamend et sa resemble bcp au film
0
tiffanietiti
29 sept. 2010 à 09:50
ses vrais que sa fais pas peur mon pettit frere a 3 ans les a tous regarder soffe le dernier et il a jamais u peur
0
C'est un film a voir pour les amateurs de Resident evil surtout avec le 3D :)

Si tu as des lunettes 3D anaglyph rouge et cyan, regardes ces trois sequences, ca vaut la peine :

http://top3dtv.com
0
Dites, comment s'appelle la musique du tout début, là où on voit l'asiatique ? Merci beaucoup.
0
tiffanietiti
2 oct. 2010 à 08:46
dsl je ne sais pas
0
fanny 1970 fb
10 oct. 2010 à 17:14
je le sais c'est ma soeur qui me la dit
0