Problèmem Logon Process
Creed
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Faby -
Faby -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le processus "Logon Process", ça fait deux fois de suite que le pc plante ; l'écran est bleu avec un texte d'erreur :
"stop : c000021a {erreur system irrécupérable} le processus systeme windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue
le système a été arrêté"
Voilà, alors je sais pas d'ou ça vient et ce que je peux faire.
Pouvez vous m'aider ?
J'ai un problème avec le processus "Logon Process", ça fait deux fois de suite que le pc plante ; l'écran est bleu avec un texte d'erreur :
"stop : c000021a {erreur system irrécupérable} le processus systeme windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue
le système a été arrêté"
Voilà, alors je sais pas d'ou ça vient et ce que je peux faire.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Problèmem Logon Process
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Process lasso - Télécharger - Utilitaires
- Hidden process finder - Télécharger - Confidentialité
12 réponses
Slt
Moi pff j'ai l'même problème "Winlogon Prosess.." j'sais pas quoi à cause du virus W32.Myzor.. etc.. et maintenant mon ordi ne démarre plus. Il démarre jusqu'au logo Windows XP, après une cran noir s'affiche et là l'disque dur bloque bizarrement avec des bruits "rrr rrrrr rrr rr" et sa redémarre. J'espère que j'pourrai réparrer s'problème sans perdre mes données. Merci
Moi pff j'ai l'même problème "Winlogon Prosess.." j'sais pas quoi à cause du virus W32.Myzor.. etc.. et maintenant mon ordi ne démarre plus. Il démarre jusqu'au logo Windows XP, après une cran noir s'affiche et là l'disque dur bloque bizarrement avec des bruits "rrr rrrrr rrr rr" et sa redémarre. J'espère que j'pourrai réparrer s'problème sans perdre mes données. Merci
Ce problème peut-être dû à un virus. Pour savoir lequel, et pouvoir le supprimer, démarrez en mode sans echec (pressez plusieurs fois la touche F8 durant le chargement du Bios, jusqu'a voir apparaitre un menu, puis choisissez le mode sans echec)
Une fois votre session Windows ouverte, faites une recherche de virus avec votre anti-virus, afin de connaitre son nom. Après cela, il suffit de regarder sur internet comment éradiquer le virus (DLL et entrées du registre à supprimer...)
Attention, en mode sans échec les clef usb ne sont pas reconnues (je crois). Il faudra donc peut-être trouver la procédure de suppression manuelle.
Je cherche encore pour voir si il y a d'auters solutions.
++
Une fois votre session Windows ouverte, faites une recherche de virus avec votre anti-virus, afin de connaitre son nom. Après cela, il suffit de regarder sur internet comment éradiquer le virus (DLL et entrées du registre à supprimer...)
Attention, en mode sans échec les clef usb ne sont pas reconnues (je crois). Il faudra donc peut-être trouver la procédure de suppression manuelle.
Je cherche encore pour voir si il y a d'auters solutions.
++
suite à te probleme, tu par dans le bios et tu mé les paramètres par defaut (touches F6 F7 F9 ou F10). normalement sa marche. et o ca ou sa marhce pa, re-installe windows.
et moi c'est sa que au démarrage de windows !!
STOP: c000021a {Erreur syst
eme irrécupérable}
Le processus système Windows SubSystem s'est terminé de façon inattendue avec l'
état 0xc0000005 (0x75ad44a44 0x0052fc0c).
Le système a été arrêté.
aidez moi ! merci
STOP: c000021a {Erreur syst
eme irrécupérable}
Le processus système Windows SubSystem s'est terminé de façon inattendue avec l'
état 0xc0000005 (0x75ad44a44 0x0052fc0c).
Le système a été arrêté.
aidez moi ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme en voulant fermer mon ordinateur ou en voulant le redemarrer. Par contre, sur mon ordinateur, je ne possede pas internet. J'ai essayer la restauration, mais ca prend un redemarrage. Je ne sais pas quoi faire, et je possede un logiciel que je ne peux pas reinstaller si je le perds. Comme je ne comprends pas grand chose en informatique et que je ne sais pas ce qu'est un bios, je demande votre aide.
Merci a l'avance.
Merci a l'avance.
bonjour, j'avais ce probleme avant et maintenant cava bcp mieux voici un lien pour resoudre ce probleme sans reformater ni reinstaller windows ceci est une reparation: http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Vraiment très bien expliqué, merci. J'ai suivi la procédure mais dans mon cas elle s'arrête avant la fenêtre "Découvrez le plus simple des Windows". J'ai un message indiquant que Windows va redémarrer dans quelques secondes avec progression de petits points rouge, puis redémarrage, début de chargement de Windows vote interrompu, puis "Le programme est en cors de réinstallation", puis message d''erreur STOP c000021a etc...".
Quelqu'un peut-il m'aider ? Mille emrcis par avance.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Mille emrcis par avance.
moi aussi g le mm prob depuis hier, et c arriver juste apres ke j'ai modifier les autorisations dans la base de rgistre sur des clées ki etaient constament modifiées par des spyware, malware, virus, tout ce ke tu veux.
et le pc s'est eteint tou seul
g t en train de modifier la clé de
local machine\software\microsoft\windows\internet explorer\main parce ke la page de demarage etait constament changée, et j'avais trop de pop up.
donc g laisser l'autorisation pour la modifier uniquement pour l'administrateur (g t en mode sans echec, utilisant le compte admin) et donc, je c pas si loe fait ke mon pc est planter est directement en rapport avec ces modifications, ou alors si il sagit d'autres choses, en tout cas j'espere k'on pourra nous aider
...
pleaseeeeeeeeeeee
et le pc s'est eteint tou seul
g t en train de modifier la clé de
local machine\software\microsoft\windows\internet explorer\main parce ke la page de demarage etait constament changée, et j'avais trop de pop up.
donc g laisser l'autorisation pour la modifier uniquement pour l'administrateur (g t en mode sans echec, utilisant le compte admin) et donc, je c pas si loe fait ke mon pc est planter est directement en rapport avec ces modifications, ou alors si il sagit d'autres choses, en tout cas j'espere k'on pourra nous aider
...
pleaseeeeeeeeeeee
même probleme pour moi sous kaperski qui s'alarme avec windows logon proces et me dit que c'est le trojan downloader win32.con hook.c !! juste avant de planter avec écran bleu. j'ai viré kasperski et plus de problemes, j'ai analysé avec a squared mais pas de trojan a l'horizon....
maintenant ça marche mais la question est : est-ce un trojan? et si oui comment le virer ???????
maintenant ça marche mais la question est : est-ce un trojan? et si oui comment le virer ???????
j'ai le méme probleme depuis que j'ai mi mon bios a jour via le MSI live update mais ca me le fait seulment quand je veux faire une fin de tache en appuyant sur ctrl+alt+supp.
quoi qui faut fair pour réparer, surtout que j'ai formaté y a 2 semaines.
quoi qui faut fair pour réparer, surtout que j'ai formaté y a 2 semaines.
j'ai aussi ce probleme mais que lorsque j'arrete ou redemarre le pc. Donc lors de la fermeture de windows. Je suis obligé de l'eteindre en manuel. Comment reparer? merci
slt
j'ai forcé l'arret du systeme (avec le bouton start) et au redemmarrage il me donne sur un ecran bleu cet affichage:
STOP: c000021a {erreur système irrécupérable}
Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x000005 (0x00000000 0x00000000)
Le système à été arrêté "
c vous pouvez m'aider si possible sans re installer le windiws.
merci
j'ai forcé l'arret du systeme (avec le bouton start) et au redemmarrage il me donne sur un ecran bleu cet affichage:
STOP: c000021a {erreur système irrécupérable}
Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x000005 (0x00000000 0x00000000)
Le système à été arrêté "
c vous pouvez m'aider si possible sans re installer le windiws.
merci
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2 le lien ne sert pas a grand chose vu que beaucoup de monde na pas le cd de windows juste un cd de restauration et ce cd ne sert strictement pas a grand chose.
Et encore ce n'est pa a cause d'un trojan
Et encore ce n'est pa a cause d'un trojan