Pubs TROP bloquées ?

urgencesamu -  
urgencesamu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique rapidement mon problème. Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéo sur M6replay et celles sur TF1.fr. Ca à la limite ce n'est pas trop grave, mais je n'arrive plus également à aller sur certains site de forum. Mon navigateur Firefox m'affiche une page dans ce cas qui me dit qu'il n'arrive pas à contacter le site .... voir un administrateur ... idem avec IE8 et opera.
Après quelques recherches il semblerait que mon filtre anti pub soit responsable de ces désagréments, mais je n'arrive pas à le trouver. J'ai cherché dans les modules de Firefox, dans le menu "options internet" mais je ne trouve pas.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Existe t'il un outil qui, lors de l'ouverture d'une page web nous dit ce qui bloque cette page ?

J'ai vista / avast / tuneup utilities09 (j'ai pensé que ca pouvait venir de la) ....

Merci pour votre aide.

Nota : j'utilise egalement un PC portable qui lui ne rencontre pas ce pb donc cela ne vient pas de ma box ou de mon FAI

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour , je ne connais pas les parametres de avast mais il y a fort a parier que dans ses options vous ayez un reglage de protection trop elevé .
0
urgencesamu Messages postés 2 Statut Membre

Je suis au niveau de secu "normal" dans avast. J'ai regardé en détail (dans la limite de ma compréhension des indications) les differentes options d'Avast et je ne vois pas ce qui pourrai bloquer ...

Merci pour ta réponse :)
0