Petit programmes au démarage à supprimer

Neshdrak Messages postés 45 Statut Membre -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de reformater mon ordi et de remettre office entre autre.

Sous Vista, lorsque je clic sur le menu démarer, puis tout les programme j'ai vers le haut un certain nombre de petit programme du genre calendrier windows, nouveau document office, ouvrir un document office, windows media...

Je ne voudrais pas désinstaller ces programme mais seulement faire (proprementà qu'ils ne viennent pas envahir la liste déja longue des programmes, suretout qu'ils prennent une place chacun (les nouveau doc office et ouvrir un doc office par contre j'aimerai m'en débarasser...quelle est l'utilité de faire ça quand don peut faire un racoursi vers chaque composante d'Office sur le bureau...)

Merci
A voir également:

7 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut! clic droit barre de taches/proprietes/menu demarrer/personnaliser
0
Neshdrak Messages postés 45 Statut Membre 4

Merci Beaucoups

J'ai réussi à ne pas faire apparaitre les programme récemment ouvert mais dans le menu Démarrer seulement.

Ensuite, en faisant ce que tu dit, je peux décocher des catégories pour ne plus les faire apparaitre, mais je ne vois vraiment pas dans quelles catégories les Windows media et autre Ouvrir un Document Word sont censé être désactivable.
0

supprimes les juste alors! ce ne sont que des raccourcis
0
Neshdrak Messages postés 45 Statut Membre 4

Ces programmes sont bel et bien dans le menu démarrer au dessus de ceux en "jaune", cad tout les programme files. Il ne s'agit donc pas des raccourcis des programme utilisés récemment dans la barre des taches.

Ce sont donc bien des raccourcis quand même et donc je peux y aller ? L'UAC me demande plusieurs confirmation, comme pour un programme.

Désolé de faire mon parano, je voulais être sur d'avoir bien compris la même chose :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui sans risque! pour etre sur clic droit dessus et propriete tu verras que c'est bien des raccourcis
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

il suffit juste de les desactiver du demarrage pas de les supprimer ,tu fait demarrer/executer/tu tape "msconfig"
ok dans la fenetre qui s'ouvre tu cherche demarrage tu decoche ceux que tu ne veut ps c'est tout A+
0

ce n'est pas son probleme ces programmes ne se lancent pas ils apparaissent juste en haut du menu demarrer ds tous les programmes! ce sont des raccourcis de toute facon
0