Configuration mircophone sous xp
Hagen
-
Hagen -
Hagen -
Bonsoir.
Je cherche a configurer un microphone sous xp pour discuter sur Skype ou TS, mais celui-ci ne fonctionne toujour pas.
Voila après avoir suivi les autres posts sur ce sujet je decide de faire le mien etant un peu different.
L'option avancé dans le périphérique sons et voix est bloqué, j'ai essayé de passer au dessus de se blocus avec le log gpedit mais je suis perdu. Pourtant se log m'avait bien aidé suite a une attaque viral qui m'avait bloqué pas mal d'applications.
Si quelqu'un aurait la methode pour le debloquer ou passer au dessus de se blocus je suis preneur.
Merci d'avance
Je cherche a configurer un microphone sous xp pour discuter sur Skype ou TS, mais celui-ci ne fonctionne toujour pas.
Voila après avoir suivi les autres posts sur ce sujet je decide de faire le mien etant un peu different.
L'option avancé dans le périphérique sons et voix est bloqué, j'ai essayé de passer au dessus de se blocus avec le log gpedit mais je suis perdu. Pourtant se log m'avait bien aidé suite a une attaque viral qui m'avait bloqué pas mal d'applications.
Si quelqu'un aurait la methode pour le debloquer ou passer au dessus de se blocus je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration mircophone sous xp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour
Les atttaque virales en générale elle s'en prennent à l'affichage pour te faire CH...
Mais ce que tu décris me fais penser à ce qu'il met arrivé avec antivirus2009 (belle saloperie)
blocage des options avancées du panneau de config en affichage.
Je m'en suis sorti en utilisant Spybot qui m'a fait un grand nettoyage par le vide.
et aprés, Oh miracle, ça marche!!
Pour info quand je l'ai lancé j'étais en Autonome, deconnecter du Net.
Les symptomes étaient les meme blocage du menu; Essaye et tien moi au courant
A moins que quelqu'un d'autre apporte la solution!!!!
A+
Jean84
Les atttaque virales en générale elle s'en prennent à l'affichage pour te faire CH...
Mais ce que tu décris me fais penser à ce qu'il met arrivé avec antivirus2009 (belle saloperie)
blocage des options avancées du panneau de config en affichage.
Je m'en suis sorti en utilisant Spybot qui m'a fait un grand nettoyage par le vide.
et aprés, Oh miracle, ça marche!!
Pour info quand je l'ai lancé j'étais en Autonome, deconnecter du Net.
Les symptomes étaient les meme blocage du menu; Essaye et tien moi au courant
A moins que quelqu'un d'autre apporte la solution!!!!
A+
Jean84
J'ai telechargé ce logiciel et oui m'a débarrassé de pas moin de 335 infections, mais malheureusement certain blocus sont toujour present et notament celui de l'option avancé du microphone.
Mais je te remercie quand meme pour ton conseil.
Mais je te remercie quand meme pour ton conseil.
Oui p-e une restauration est faisable, mais je ne sais plus depuis combien de temps se virus win32 est sur mon PC. L'on m'a conseillé radicalement de reinstaller windows, mais eyant perdu mes pass de connection Orange et le CD d'intallation windows, puis un graveur HS, il va faloir que que je trouve une solution plus modéré.