Probleme connexion usb

Loiic12 Messages postés 13 Statut Membre -  
Loiic12 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Jai Un gros probleme depuis quelques temps,en fait,lorsque je connecte quelque chose a mon pc via usb,mon pc beug etje suis obliger de l'eteindre directement,donc pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:

15 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

viré vista c est sa votre problème il déconne avec certain matériel

2eme solution mettre ajour vos port USB
0
Loiic12 Messages postés 13 Statut Membre

Ok Meciii,et je met tous mes ports usb a jour comment?merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

0

Ok mercii bcp,il me donne des driver disponibles mais pas de ports usb a mettrea jour dispo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais de la cm surement ^^
0

Euh bha jai celle du disque dure et deux otre c pr le réseau
0

ref. de votre cm svp
0

De ma carte mere?
0

00030D0000000001

FUJITSU SIEMENS F42
0

il beug tous ???
0

tous les ports usb,ouai,quand je branche un truc c mort le pc bug et je peux rien faire,meme quand jactive la camera sa beug
0

caméra intégré ou usb toujours je réfléchi si c est pas un problème de ram ou cpu le pc est de quand ???
0

Camera intégré,je lai depuis noel:d
0

donc rien a voir avec les driver il me reste comme carte les ram et les virus si vous l avez depuis noël il doit pas être trop vieux le cpu

combien de ram avez vous et quelle anti virus avez vous ?????????
0

Mon antivirus est le Mcafee et 2046 DE RAM
0