Jeux qui quittent sans raison

Fermé
kLm06 - 1 mai 2009 à 00:38
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 2 mai 2009 à 18:07
Bonjour,
Voila mon problème, lors ce que je joue a des jeux assez lourd tels que GTA4 ou Fallout3, au bout d'une 20ene de minute (variable) mon jeu se ferme complètement et j'ai un retour bureau sans aucun messages d'erreur.

NB: Tous les jeux cités sont achetés et tout les patchs sont a jours, donc le problème ne viens pas de la. Mes pilotes sont également a jours.

NB':Je n'est pas ce problème pour des jeux moins puissant tel que PES ou Virtua tennis.

Voila ma config:

Windows XP SP3
cm: ASUS P5B
processeur: Intel Core2duo E4600 2400Mhz
ram: 2go DDR2-800
carte graphique: Nvidia Geforce 8600 GTS 512Mo (Heat pipe cooling d'origine)

Les température de ma carte graphique sont de 60° au repos et 85° en jeu
Les autres températures sont en dessous de 40°.

J'aimerais savoir si cela peut venir de la température de ma carte graphique. est-il possible qu'une sécurité face quitter le jeu lors ce que la température est trop élevée ? Cela vient-il de ma config ?

Merci d'avance a celui ou celle qui sauras me répondre.

Cordialement. kLm
A voir également:

1 réponse

The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 45
2 mai 2009 à 18:07
Salut,
Je penses avoir trouver ton probleme j'avais le meme il y a peu. Le probleme vient de tes barres de RAM la capacité des barres que tu as acutellement sur ton ordinateur ne sont pas suffisantes pour que le jeu tourne en continue comme tu le souhaites. Je penses que une barre de RAM de 1Go suffira largement. Je ne suis pas vraiment sur de cela mais moi j'ai eu le meme probleme avec WAKFU qui s'éteignait tout seul et en changant mes barres de RAM cela a fonctionner.
Apres je ne sais pas du tout si ca arrangera ton probleme...

Cordialement,
The-Furious
0