Jeux qui quittent sans raison
Fermé
kLm06
-
1 mai 2009 à 00:38
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 2 mai 2009 à 18:07
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 2 mai 2009 à 18:07
A voir également:
- Jeux qui quittent sans raison
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
The-Furious
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
45
2 mai 2009 à 18:07
2 mai 2009 à 18:07
Salut,
Je penses avoir trouver ton probleme j'avais le meme il y a peu. Le probleme vient de tes barres de RAM la capacité des barres que tu as acutellement sur ton ordinateur ne sont pas suffisantes pour que le jeu tourne en continue comme tu le souhaites. Je penses que une barre de RAM de 1Go suffira largement. Je ne suis pas vraiment sur de cela mais moi j'ai eu le meme probleme avec WAKFU qui s'éteignait tout seul et en changant mes barres de RAM cela a fonctionner.
Apres je ne sais pas du tout si ca arrangera ton probleme...
Cordialement,
The-Furious
Je penses avoir trouver ton probleme j'avais le meme il y a peu. Le probleme vient de tes barres de RAM la capacité des barres que tu as acutellement sur ton ordinateur ne sont pas suffisantes pour que le jeu tourne en continue comme tu le souhaites. Je penses que une barre de RAM de 1Go suffira largement. Je ne suis pas vraiment sur de cela mais moi j'ai eu le meme probleme avec WAKFU qui s'éteignait tout seul et en changant mes barres de RAM cela a fonctionner.
Apres je ne sais pas du tout si ca arrangera ton probleme...
Cordialement,
The-Furious