Jeux qui bloquent, écran bleu, reboot
Drazakar
-
Drazakar -
Drazakar -
Bonjour, j'ai un gros problème: mon pc bloque sur tous mes jeux (css, trackmania, gta san andreas) mais que quand je joue, autrement il est stable et très rapide, au début l'image se figeait et le son faisait une espèce de répétition comme un cd rayé et il arrivait a repartir, mais maintenant le jeu bloque et en 1/4 de seconde écran bleu (couleur d'un gros problème) et il reboot aussitot, j'ai meme pas le temps de voir ce qu'il y a d'écrit à l'écran
Je rencontre beaucoup de problèmes sur des ordinateurs, j'arrive à en régler pas mal mais la je sèche, si quelqu'un a la solution, merci de me répondre (j'ai mentionné ma config), merci d'avance;) a+
Je rencontre beaucoup de problèmes sur des ordinateurs, j'arrive à en régler pas mal mais la je sèche, si quelqu'un a la solution, merci de me répondre (j'ai mentionné ma config), merci d'avance;) a+
A voir également:
- Jeux qui bloquent, écran bleu, reboot
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reboot system now - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bon, j'ai fait un memtest et j'ai une barrette de morte, il me reste donc 1024Mo de memoire vive, j'ai essayé avec ça mais le problème persiste, il empire, meme, essai avec counter strike source, le jeu bloque, j'appuie sur la touche "windows" et là, un écran moir avec un curseur apparait, comme une page ms dos mais vierge et j'entends le jeu qui tourne normalement, j'ai aussi fait un test avec 3dmark06 et ça fonctionne nickel, pas de bug, rien, je comprends rien!!
J'ai aussi un processus nommé "system" qui me prend 65300Ko mais pas de CPU, je me demande si ça serait pas ça qui m***e
Merci pour votre aide a+
J'ai aussi un processus nommé "system" qui me prend 65300Ko mais pas de CPU, je me demande si ça serait pas ça qui m***e
Merci pour votre aide a+