Probleme d'installation de Vista
le_glaude25
Messages postés
63
Statut
Membre
-
le_glaude25 Messages postés 63 Statut Membre -
le_glaude25 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai monté hier mon nouveau pc, au moment de l'installation de l'OS je met le cd de vista mais la la barre de chargement de Vista ( celle toute au début avant même que l'installation ne s'affiche )s'arrête et le pc me met une erreur qui parle de truc débranché ou je ne sais quoi ... j'ai essayé XP et la tout marche niquel, donc la je suis sous XP en attendant.
J'ai donc retenté l'installation de vista mais ça fait toujours la même chose, et quand je lance l'installation depuis XP, ça marche jusqu'au moment de la copie de fichiers windows donc la première étape, ca m'affiche une erreur qui me dit qu'il y'a des fichiers manquant. erreur 0x8007045d.
Donc si quelqu'un connaissait la solution je ne le demanderais pas en mariage mais presque ! :D
Merci
J'ai donc retenté l'installation de vista mais ça fait toujours la même chose, et quand je lance l'installation depuis XP, ça marche jusqu'au moment de la copie de fichiers windows donc la première étape, ca m'affiche une erreur qui me dit qu'il y'a des fichiers manquant. erreur 0x8007045d.
Donc si quelqu'un connaissait la solution je ne le demanderais pas en mariage mais presque ! :D
Merci
A voir également:
- Probleme d'installation de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet