Probleme adobe flash player activeX [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
Bonjour,
alors je viens d'accedé a internet et à chaque fois que j essai d ouvrir certaines pages en t autre ma page d acceui orange ca me marque un truc du genre : vous essayer d ouvrir Adobe Flash Player activeX et que cette application n'est pas supporté par mon pc. Le probleme c est que ma fille qui n attend qu une chose c de pouvoir accéder a TFOU ne peu pas se connecter a cause de se probleme. Mon pc est un vieu dinausore, suis sous windows millénium (Me) et l internet explorer est 5.5. s il vous plait aidez moi, je pete un cable !!!! d avance merci beaucoup aline

4 réponses

Messages postés
18240
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
5 252
hello
allez à cet endroit : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
vous pouvez sélectionner Windows Me
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

c fait et apparament ca fonctionne en tout ka merci beaucoup c trop sympa !!! aline
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
111
bonjour est ce que vous avez déjà essayez d'installer active x sur votre ordinateur ???
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

euh..... excusez moi si j ai l air un peu nouille mais en + le souci c que je n y connait pas grand chose alors si je me trompe pas j ai essayer d installer d installer adobe flash.....activeX mais g pas la bonne config. et vous me conseiller d installer juste adobe activeX c bien ca ? excuser moi mais je rame autant que mon pc..... lol
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
111
adobe flach player active x est compatible avec windows 5.5 normalement !!! il devrait donc s'installer
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

le probleme ne vient pas d internet explorer mais de windows Me adobe flash player activeX n est compatible qu avec xp et vista, existe t il un autre pluging compatible avec Me ??? merci de vous interessez a mon "cas"