Probleme adobe flash player activeX
Résolu
leszouzous80390
-
leszouzous80390 Messages postés 9 Statut Membre -
leszouzous80390 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
alors je viens d'accedé a internet et à chaque fois que j essai d ouvrir certaines pages en t autre ma page d acceui orange ca me marque un truc du genre : vous essayer d ouvrir Adobe Flash Player activeX et que cette application n'est pas supporté par mon pc. Le probleme c est que ma fille qui n attend qu une chose c de pouvoir accéder a TFOU ne peu pas se connecter a cause de se probleme. Mon pc est un vieu dinausore, suis sous windows millénium (Me) et l internet explorer est 5.5. s il vous plait aidez moi, je pete un cable !!!! d avance merci beaucoup aline
alors je viens d'accedé a internet et à chaque fois que j essai d ouvrir certaines pages en t autre ma page d acceui orange ca me marque un truc du genre : vous essayer d ouvrir Adobe Flash Player activeX et que cette application n'est pas supporté par mon pc. Le probleme c est que ma fille qui n attend qu une chose c de pouvoir accéder a TFOU ne peu pas se connecter a cause de se probleme. Mon pc est un vieu dinausore, suis sous windows millénium (Me) et l internet explorer est 5.5. s il vous plait aidez moi, je pete un cable !!!! d avance merci beaucoup aline
A voir également:
- Probleme adobe flash player activeX
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
4 réponses
hello
allez à cet endroit : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
vous pouvez sélectionner Windows Me
allez à cet endroit : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
vous pouvez sélectionner Windows Me
leszouzous80390
Messages postés
9
Statut
Membre
c fait et apparament ca fonctionne en tout ka merci beaucoup c trop sympa !!! aline
bonjour est ce que vous avez déjà essayez d'installer active x sur votre ordinateur ???
euh..... excusez moi si j ai l air un peu nouille mais en + le souci c que je n y connait pas grand chose alors si je me trompe pas j ai essayer d installer d installer adobe flash.....activeX mais g pas la bonne config. et vous me conseiller d installer juste adobe activeX c bien ca ? excuser moi mais je rame autant que mon pc..... lol