Ouvrir les pièces jointes aux messages
canberra
Messages postés
170
Statut
Membre
-
canberra Messages postés 170 Statut Membre -
canberra Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC rame énormément, il doit s'agir d'une entrée de gamme plutôt faiblarde.
Trop souvent (deux fois sur trois environ) je n'arrive pas à ouvrir la (ou les) pièce jointe. Il y a un blocage vers les 30/35%.
Auriez-vous la solution à mon problème ?
Merci d'avance.
Mon PC rame énormément, il doit s'agir d'une entrée de gamme plutôt faiblarde.
Trop souvent (deux fois sur trois environ) je n'arrive pas à ouvrir la (ou les) pièce jointe. Il y a un blocage vers les 30/35%.
Auriez-vous la solution à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouvrir les pièces jointes aux messages
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
ton pc est-il un portable ou une tour?
quelle est sa référence.?
ton modem ou routeur est-elle une live box sagem ou autre?
as tu installer un controle parental?
est tu connecté en wifi,usb,ethernet?
quel sont les programmes qui sont ouvert quand tu va sur le net?
te sert tu de IE ou de Mozilla?
a toute
quelle est sa référence.?
ton modem ou routeur est-elle une live box sagem ou autre?
as tu installer un controle parental?
est tu connecté en wifi,usb,ethernet?
quel sont les programmes qui sont ouvert quand tu va sur le net?
te sert tu de IE ou de Mozilla?
a toute
Re-bonsoir,
Il s'agit d'une tour. Je t'ai donné les références dans mon précédent message. J'ai une live box orange. Pas de contrôle parental (a priori). Suis connecté USB (par un cable). J'utilise Mozilla.
Prpgrammes au démarrage: Systray App. Session Manager. ash Disp. qttask. MSACui. Reader_sl. Google Desktop. NvCpl. nwiz. NvMcTray. spamihilator. realsched. pctsTray. jusched. ctfmon. vidalia. Tea Timer. eraser. Acer Empowering T...Acer VLAN 11g US...Lancement rapide... outil de détection...RTHDCPL (c'est ce que j'ai lu après avoir tapé msconfig).
A te lire.
Il s'agit d'une tour. Je t'ai donné les références dans mon précédent message. J'ai une live box orange. Pas de contrôle parental (a priori). Suis connecté USB (par un cable). J'utilise Mozilla.
Prpgrammes au démarrage: Systray App. Session Manager. ash Disp. qttask. MSACui. Reader_sl. Google Desktop. NvCpl. nwiz. NvMcTray. spamihilator. realsched. pctsTray. jusched. ctfmon. vidalia. Tea Timer. eraser. Acer Empowering T...Acer VLAN 11g US...Lancement rapide... outil de détection...RTHDCPL (c'est ce que j'ai lu après avoir tapé msconfig).
A te lire.
salut,
tu rames a l'ouverture des pièces jointes et je suppose que tu es sous XP ?
En bas a droite de ta barre de taches, quel son les prog ouvert comme par exemple Msn, ou ton antivirus?...
ton abonnement orange est-il de 1, 8 ou 18 mega? et es tu en zone degroupé?
quel est ton logiciel de messagerie?
Avant de penser a un virus, depuis combien de temps tu rames et de quelle manière tu fais le ménage dans ton pc quotidiennement.
a+
tu rames a l'ouverture des pièces jointes et je suppose que tu es sous XP ?
En bas a droite de ta barre de taches, quel son les prog ouvert comme par exemple Msn, ou ton antivirus?...
ton abonnement orange est-il de 1, 8 ou 18 mega? et es tu en zone degroupé?
quel est ton logiciel de messagerie?
Avant de penser a un virus, depuis combien de temps tu rames et de quelle manière tu fais le ménage dans ton pc quotidiennement.
a+
Bonjour,
Je suis sous XP.
Programmes en bas à droite: PC tools spyware doctor - gestionnaire internet orange - avast - générateur de base de données de récupération avast - spamihilator - google desktop - tor - paramètres NVIDIA - next task schedule - outil de détection du support de cyber-shot viewer - résident de spybot-SD - quick time.
Abonnement de 1 méga max.
Dégroupé (il me semble).
J'utilise orange en messagerie
Ménage quotidien ???
Le système rame depuis au moins 6 mois.
A te lire.
Cordialement.
Je suis sous XP.
Programmes en bas à droite: PC tools spyware doctor - gestionnaire internet orange - avast - générateur de base de données de récupération avast - spamihilator - google desktop - tor - paramètres NVIDIA - next task schedule - outil de détection du support de cyber-shot viewer - résident de spybot-SD - quick time.
Abonnement de 1 méga max.
Dégroupé (il me semble).
J'utilise orange en messagerie
Ménage quotidien ???
Le système rame depuis au moins 6 mois.
A te lire.
Cordialement.
salut canberra, avec ton abonnement de 1 méga je doute que tu soit dégroupage total, peut tu te connecter a l'aide du câble Ethernet fournit avec ta box ou pour quelle raison as tu connecté ton pc en USB?. Vu que tu n'y connais pas grand chose, tu vas télécharger Ccleaner et faite un peut de nettoyage.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner tu verras c'est très simple.
pour tester ta connexion tu va faire un test adsl
https://www.degrouptest.com/test-debit.php et tu nous donneras les résultats.
pour ta messagerie, soit tu est ralenti par des programmes qui sont connectés en même temps que tu démarre l'ordi, soit c'est ton debit qui ne tien pas la route.
jte laisse car dans le 04 l'orage clac très fort
a+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner tu verras c'est très simple.
pour tester ta connexion tu va faire un test adsl
https://www.degrouptest.com/test-debit.php et tu nous donneras les résultats.
pour ta messagerie, soit tu est ralenti par des programmes qui sont connectés en même temps que tu démarre l'ordi, soit c'est ton debit qui ne tien pas la route.
jte laisse car dans le 04 l'orage clac très fort
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas grand chose en informatique et ne comprends pas tes 2 questions.
Où vais-je trouver ma configuration ? Comment suis-je connecté ? Je suis sur Mozilla et la messagerie Orange.
A te lire. Merci
A te lire. Merci