Probleme avec mon pc hp

Freekette Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai désinstallé des logiciels de hp : hpssuplly etc.. car depuis que mon antivirus avira antivir avait supprimer un fichier dun logiciel hp (détecté comme virus trojan)

depuis rien ne vas plus, au demarage pc, j'ai une fenêtre de windows installer quui s'affiche puis une autre fenêtre qui me demande la source pour installer Destinations COMPONENT

alors je clique sur CANCEL mais rien y fait, tous se relance.

PUIS quand je force un peu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit que Destinations.msi n'a pas été installé correctement , veuillez réinstaller manuellement.

Et aussi je ne peux pas utiliser le cd rom d'installation qu'on m'avait donné en achetant mon pc car mon lecteur dvd cd rom graveur a un problème aussi

quand je vais dans gestionnaire des périphériques puis OPTIONS du lecteur dvd cd rom graveur, c'est inscrit que le périphérique ne fonctionne pas car le pilote a été mal installé

je suis sous windows vista

merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut Freekette,

Le fichier supprimé via l'antivirus était certainement indispensable. Contact HP pour savoir comment le restaurer.

OU alors, si tu me donnes le nom du fichier supprimé, je pourrai peut-être t'aider !

Grand Caribou
0