Affichage de fermeture dans win. XP
sevancc
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme de décore sur xp c'est que quand j'éssaye de fermer l'ordi en allant dans le menu démarrer et que je clique sur arret il me met l'affichage de fermeture classique au lieu de moderne aurai-t-il un changement à faire pour corriger cela?
j'ai un petit probleme de décore sur xp c'est que quand j'éssaye de fermer l'ordi en allant dans le menu démarrer et que je clique sur arret il me met l'affichage de fermeture classique au lieu de moderne aurai-t-il un changement à faire pour corriger cela?
A voir également:
- Affichage de fermeture dans win. XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Affichage double ecran - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Salut.
Il faut aller voir dans "Panneau de configuration" puis "Compte d'utilisateurs"
Click sur"Modifier le manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
En version XP classique, la case "Utiliser l'écran d'accueil" est décochée et cochée en version "moderne"
Si cela peut vous aider
Il faut aller voir dans "Panneau de configuration" puis "Compte d'utilisateurs"
Click sur"Modifier le manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
En version XP classique, la case "Utiliser l'écran d'accueil" est décochée et cochée en version "moderne"
Si cela peut vous aider
mais quand je vais dans ''Modifier le manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session'' il me met : ''Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil et le changement rapide d'utilisateur. Pour réstaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller ce programme. Le nom de programme suivant devrait vous aider à identifier le responsable : msGina.dll''