Msn 7 nouvelle version
misteradri1
Messages postés
21
Statut
Membre
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjours à tous.
J'ai pris la descision d'installer msn version 7, jusque la pas de probleme.
Le probleme c'est qu'au moment ou je veux connecte il me dis : "une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version...". Hors je ne le peux pas a ma version de windows.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution pour enlever ce message d'erreur afin que je puisse me connecter sans passer a une version superieur d'msn...
Merci d'avance
Mise a jour: Désoler je n'avais pas asser bien regarder dans le forum
J'ai trouver une solution, je commence par installer msn version 7. Je procede a la solution in diquer ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3582933 porbleme avec msn 7 5 nouvelle version obliga
Puis je deinstalle pour installer la version 7.5 qui bizarrement s'installe normalement contrairement a d'habitude.
J'espere que sa pourra aider certaine personne a l'avenir
J'ai pris la descision d'installer msn version 7, jusque la pas de probleme.
Le probleme c'est qu'au moment ou je veux connecte il me dis : "une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version...". Hors je ne le peux pas a ma version de windows.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution pour enlever ce message d'erreur afin que je puisse me connecter sans passer a une version superieur d'msn...
Merci d'avance
Mise a jour: Désoler je n'avais pas asser bien regarder dans le forum
J'ai trouver une solution, je commence par installer msn version 7. Je procede a la solution in diquer ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3582933 porbleme avec msn 7 5 nouvelle version obliga
Puis je deinstalle pour installer la version 7.5 qui bizarrement s'installe normalement contrairement a d'habitude.
J'espere que sa pourra aider certaine personne a l'avenir
A voir également:
- Msn 7 nouvelle version
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie