Lire un fichier sur works
Fermé
Tweeta
-
30 avril 2009 à 18:51
Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 30 avril 2009 à 19:45
Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 30 avril 2009 à 19:45
A voir également:
- Lire un fichier sur works
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Amigafreeze
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
30 avril 2009 à 18:56
30 avril 2009 à 18:56
Salut,
essaye d'installer OpenOffice ici :
Quand c'est fait, tu lance le logiciel et tu fais "fichier, ouvrir" et tu choisis ton texte.
OpenOffice est normalement compatible.
essaye d'installer OpenOffice ici :
Quand c'est fait, tu lance le logiciel et tu fais "fichier, ouvrir" et tu choisis ton texte.
OpenOffice est normalement compatible.
Open Office est gratuit?
Mais moi je ne veux plus de ce logiciel je veux juste me restreindre à Works ça marchait très bien avant,
open office ca fait ramer les fichiers et l'ordi....
Mais moi je ne veux plus de ce logiciel je veux juste me restreindre à Works ça marchait très bien avant,
open office ca fait ramer les fichiers et l'ordi....
Ptyboo
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
69
30 avril 2009 à 19:08
30 avril 2009 à 19:08
Salut,
je ne suis pas d'accord avec toi sur la lenteur provoquée par OpenOffice.
Mais comme tu recherches seulement à réattribuer tes fichiers, alors retélécharges une version trial d'office, réenregistres tes fichiers en format Works et désinstalles MSOffice.
je ne suis pas d'accord avec toi sur la lenteur provoquée par OpenOffice.
Mais comme tu recherches seulement à réattribuer tes fichiers, alors retélécharges une version trial d'office, réenregistres tes fichiers en format Works et désinstalles MSOffice.
Ptyboo
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
69
30 avril 2009 à 19:04
30 avril 2009 à 19:04
Salut,
le mieux c'est d'acheter Office une bonne fois pour toute, si tu préfères travailler dans le même environnement. Toutefois, je te propose ceci : https://framalibre.org
OpenOffice est un Office en licence GNU, c'est à dire libre et gratuite (mais rien ne t'empêche de faire un don aux auteurs). Le logiciel te permettra d'ouvrir tes fichiers word ou excel sans problème.
De plus, il n'y a aucune limite d'utilisation, donc, peut-être mettras-tu un peu de temps à retrouver tes repères, mais personne ne te demandera de payer, même dans un siècle.
J'espère avoir répondu au mieux à ta question. Bonne continuation
le mieux c'est d'acheter Office une bonne fois pour toute, si tu préfères travailler dans le même environnement. Toutefois, je te propose ceci : https://framalibre.org
OpenOffice est un Office en licence GNU, c'est à dire libre et gratuite (mais rien ne t'empêche de faire un don aux auteurs). Le logiciel te permettra d'ouvrir tes fichiers word ou excel sans problème.
De plus, il n'y a aucune limite d'utilisation, donc, peut-être mettras-tu un peu de temps à retrouver tes repères, mais personne ne te demandera de payer, même dans un siècle.
J'espère avoir répondu au mieux à ta question. Bonne continuation
merci beaucoup!
j'ai une dernière question qui n'a pas beaucoup à voir avec ça...
Par mail on m'envoie un fichier avec des images je l'ouvre avec word (sur mon autre ordi où la version d'essai n'est pas finie) et quand j'essaie de copier l'image je ny arrive pas ça me met fichier bribre que je n'arrive pas à ouvrir alors comment faire pour enregistrer les images?
j'ai une dernière question qui n'a pas beaucoup à voir avec ça...
Par mail on m'envoie un fichier avec des images je l'ouvre avec word (sur mon autre ordi où la version d'essai n'est pas finie) et quand j'essaie de copier l'image je ny arrive pas ça me met fichier bribre que je n'arrive pas à ouvrir alors comment faire pour enregistrer les images?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ptyboo
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
69
30 avril 2009 à 19:16
30 avril 2009 à 19:16
Re,
t'envoi-t-on un fichier .doc ?
Si c'est le cas, tu ne pourras pas en extraire les images, elles sont "collées" dans le fichier. Par contre, il reste possible de faire des captures d'écran pour dissocier les photos, mais c'est assez contraignant.
t'envoi-t-on un fichier .doc ?
Si c'est le cas, tu ne pourras pas en extraire les images, elles sont "collées" dans le fichier. Par contre, il reste possible de faire des captures d'écran pour dissocier les photos, mais c'est assez contraignant.
Ptyboo
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
69
>
Tweeta
30 avril 2009 à 19:45
30 avril 2009 à 19:45
Re,
dans word, va dans fichier, enregistrer sous, là change le type de fichier (en bas de la fenêtre): sélectionne l'attribut correspondant à ta version works (*.wps).
pour excel, je pense que la manip est la même, par je ne connais l'extension.
dans word, va dans fichier, enregistrer sous, là change le type de fichier (en bas de la fenêtre): sélectionne l'attribut correspondant à ta version works (*.wps).
pour excel, je pense que la manip est la même, par je ne connais l'extension.