Disque perdu?????

barbouille -  
 barbouille -
Bonjour,
Un peu , voir beaucoup nulle en informatique: je vous expose mon cas
Sans aucune manip de ma part, j'ai laissé mon micro allumé je suis partie puis revenue. Un écran pas hyper normal genre ms dos en anglais J'ai été sur la ligne hard disk et en avant on redémarre mais mon micro ne fait plus état de mon disque D: (j'ai toujours le C:): résultat j'ai perdu mon D: où j'avais toutes mes données, outlook, google et tout, mes photos,......
Merci de me répondre si je peux le récupérer comment?
Sinon ben tant pis j'avais qu'à faire des sauvegardes :-)
Marion
A voir également:

3 réponses

gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut, defois éteindre et ralumer l'ordi normalement. Ca corrige le probleme. Essaye et tiens moi au courrent. Bonne fin de journée
0
barbouille

merci de ta réponse; je l'ai fait; malheureusement cela n'a rien changé mais j'ai lu en même temps: mon problème n'est toujours pas résolu mais à priori mon dd est avec partitions mais là (j'ai regardé les statuts des partitions qu'ils disent) et il ne me trouve que C et I et moi je veux mon D,.....
0
phi01 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
voilà ,il ya longtemps que j'avais préte ma tablette graphique et j'ai voulu l'installée sur mon pc mais la personne a perdue les logiciels.
Y aurit-il quelqu'un qui aurait ces disques et qui pourrait m'en faire une copie car je ne peu plus rien faire avec cette tablette.
Tablette graphique de chez lifetec achetée chez Médion en 2006 (chez Aldi)
0
barbouille

help help help!!!!!
0