Probleme ecran noir inspiron 6400
darklatin
Messages postés
163
Statut
Membre
-
teddycrash -
teddycrash -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable quand je l'allume l'ecran reste noir je voi rien pourtant en collant mon oreille au pc j'entent bien le dd tourné .
je me suis rendu compte aussi que quand je met le pc a la lumiere du jour j'arrive a voir l'interface mais quand je me met dans une piéce sombre je voi plus rien manque de lumiere
1- je sais pas si c'est la carte graphique ?
2- peut etre le probleme viens de mon ecran (du retro eclairage) ?
aidez moi svp
pc portable dell inspiron 6400 sous vista
j'ai un probleme avec mon pc portable quand je l'allume l'ecran reste noir je voi rien pourtant en collant mon oreille au pc j'entent bien le dd tourné .
je me suis rendu compte aussi que quand je met le pc a la lumiere du jour j'arrive a voir l'interface mais quand je me met dans une piéce sombre je voi plus rien manque de lumiere
1- je sais pas si c'est la carte graphique ?
2- peut etre le probleme viens de mon ecran (du retro eclairage) ?
aidez moi svp
pc portable dell inspiron 6400 sous vista
A voir également:
- Probleme ecran noir inspiron 6400
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
oui j'ai deja essayer mais aparament tout est ok
je precise aussi que depuis peut le pc portable m'indiquer que ma batterie commencer a faiblir qu'il fallai la changer je penser la changer bientot mais voila que le pc tombe en panne d'ou viens le probleme j'en sais rien
je precise aussi que depuis peut le pc portable m'indiquer que ma batterie commencer a faiblir qu'il fallai la changer je penser la changer bientot mais voila que le pc tombe en panne d'ou viens le probleme j'en sais rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour l'ami j'ai le meme souci que toi sur mon pc portable j'ai demonté mon pc et j'ai constater que le " néon rétro éclairage " qui sert a éclairer l'ecran etais endommagait je me suis renseigné sur le net voir si moyen de le changer , si je dis pas de connerie tu dois changer la dalle complete car il ne vendent pas le néon separement enfin pour ma part ... apres tu peux toujours aller sur internet voir comment demonter ton ecran d'ordi et regardé se qui est foutu car c possible que se soi l'Inverter et sa se vend .....
apres faut savoir que une dalle sa coute en moyenne entre 150 /200 euros donc si ton ordi est vieux c peux etre mieux d'attendre , d'economiser et d'en reprendre un nouveau ...
voila j'espere que j'ai pu t'aider et bonne chance
apres faut savoir que une dalle sa coute en moyenne entre 150 /200 euros donc si ton ordi est vieux c peux etre mieux d'attendre , d'economiser et d'en reprendre un nouveau ...
voila j'espere que j'ai pu t'aider et bonne chance