Message d'ereur

chaibi33 Messages postés 106 Statut Membre -  
 Tyrion -
Bonjour,j'ai un message d'ereur: l'application ou la dll c:\ windows \system32\wbem\framedyn.dll n'est pas une windows valide....je vous demande comment je peux regler le probleme avec cd de win xp.merci.
A voir également:

4 réponses

Tyrion

Erf... Explique !

Dans quel cas ce message d'erreur te parvient-il ? Dés que tu met en route ton PC ?

Si oui, un logiciel de nettoyage suffira.
0
chaibi33 Messages postés 106 Statut Membre 5

slt,quand je fait poste de travail/ propriété ou quand j'essaye faire la restauration de systeme ça marche pas il donne juste ce message:l'application ou la dll c:\ windows \system32\wbem\framedyn.dll n'est pas une windows valide.vérifiez a l'aide de votre disquette d'installation.
0
Tyrion

Arf, dans ce cas-ci je te propose 2 solutions, l'une qui contient l'autre :

Tu installes CCleaner (un logiciel de nettoyage) et tu le passes sur ton DD.

1) SI ça marche et que tu n'as plus le message : Tant mieux :)
2) Formate ton disque dur apres avoir sauvegarder toutes tes informations sur un DD alterne.
3) Si ça ne marche pas...Réinstalles-ton Windows.
0

j'ai deja essayé avec ccleaner ça marche pas,et pour le formatage j'ai bcp des photo et des document je veux pas les perdres, est ce que il ya une solitions pour que les perd pas ?merci.
0
Tyrion

Tu achètes un Disque Dur Externe (DDE) sur lequel tu transfère tout fichier important que tu Veux garder (exemple : Photos, etc....).

Pour le formatage, rien de plus simple : Clique Droit sur le disque Dur ==> Formatage rapide (Quick).
0

merci en tout cas mais ça c pas la bonne solition
0
Tyrion

C'est en une si tu veux être tranquille plus tard.

:)
0