Créer un site comme foot-land

Florian19 Messages postés 916 Statut Membre -  
 anonyme93 -
Bonjour à tous.

J'aimerais me créer mon site de management de foot comme Foot-Land mais j'ne sais pas comment faire.Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance :)
A voir également:

16 réponses

anonymous75

Salut !

Créer plutôt un site de basket land :p Mdr
1
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre 39

lol non sérieux comment on doit faire ?
1
anonymous75

Bah sa dépend tu veut quoi comme truc dans ton site !!! Tu pose la question vaguement : Niveau structure du site ? ou niveau hébergement ???

Normalement si t'es chez certains fournisseur d'accès, il te permettent d'héberger ton site !
1

Bah je voudrais créer un site de Management en foot à peu prés comme Foot-land,tu peux m'aider stp ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymous75

Mais tu veut le créer comment ? En PHP ? en HTML ? Tu veut louer un domaine ? Tu veut l'héberger comment ?
Donne + de détail !!!
0

Je voudrais l'héberger en php,tu sais m'aider stp ? :)
0

Merci mais ça ne m'aide pas ça,J'y suis déjà aller et ça ne m'a pas aider donc faudrais que tu m'explique mieux encore stp :)
0
anonymous75

Alors là, si le site du zéro ne t'a pas permis de créer ton site ! C'est pas moi qui a les connaissances pour le faire, je connais pas pus que m@teos Lol ! Désoler !!!

Regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 404588 logiciel pour creation de site web
0

Merci,je vais quand même attendre d'autre réponses pour aprés mettre en communs :)
0
anonymous75

Tu doute en mes compétences :o ! -_-
0

Mais non lol
0
anonymous75

En gros tu cherche un gars qui vas créer le site a ta place ? mdrrr

Sa c'est un métier, et sa l'appel un WEBMASTER ! Si t'arrive a trouver un gars qui te fait sa gratos, c'est qu'il taffe gratos pour toi :)
0

Je ne cherche pas un gars qui ferais mon site,loin de là :O

J'attends juste la réponse d'autre membres pour mettre en commun les réponses et me débrouiller aprés ;)
0
anonyme211

Pourquoi tu télécharge pas un éditeur j'en connais qui est bon mais faut que tu rentre tes que tu utilise l'éditeur le nom du site a éditer l'éditeur c'est Navu
0

Merci mais approfondit-ton aide stp car j'ne comprends rien au logiciel =)
0
anonyme93

Moi jte dit navu c bien. J'ai déjà essayer tu a juste a changer le css et c quasiment bon
0