A voir également:
- Créer un site comme foot-land
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
16 réponses
Bah sa dépend tu veut quoi comme truc dans ton site !!! Tu pose la question vaguement : Niveau structure du site ? ou niveau hébergement ???
Normalement si t'es chez certains fournisseur d'accès, il te permettent d'héberger ton site !
Normalement si t'es chez certains fournisseur d'accès, il te permettent d'héberger ton site !
Bah je voudrais créer un site de Management en foot à peu prés comme Foot-land,tu peux m'aider stp ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu veut le créer comment ? En PHP ? en HTML ? Tu veut louer un domaine ? Tu veut l'héberger comment ?
Donne + de détail !!!
Donne + de détail !!!
Merci mais ça ne m'aide pas ça,J'y suis déjà aller et ça ne m'a pas aider donc faudrais que tu m'explique mieux encore stp :)
Alors là, si le site du zéro ne t'a pas permis de créer ton site ! C'est pas moi qui a les connaissances pour le faire, je connais pas pus que m@teos Lol ! Désoler !!!
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 404588 logiciel pour creation de site web
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 404588 logiciel pour creation de site web
En gros tu cherche un gars qui vas créer le site a ta place ? mdrrr
Sa c'est un métier, et sa l'appel un WEBMASTER ! Si t'arrive a trouver un gars qui te fait sa gratos, c'est qu'il taffe gratos pour toi :)
Sa c'est un métier, et sa l'appel un WEBMASTER ! Si t'arrive a trouver un gars qui te fait sa gratos, c'est qu'il taffe gratos pour toi :)
Je ne cherche pas un gars qui ferais mon site,loin de là :O
J'attends juste la réponse d'autre membres pour mettre en commun les réponses et me débrouiller aprés ;)
J'attends juste la réponse d'autre membres pour mettre en commun les réponses et me débrouiller aprés ;)