Probleme mp3

Fermé
sims2 - 30 avril 2009 à 15:23
 sims 2 - 1 mai 2009 à 13:27
Bonjour,
jai un probleme quan je branche mon mp3 a mon ordi les musique s'affiche et je peux meme les lire ainsi que sur mon dvd mais quan je deconnecte de mon ordi ou mon dvd le mp3 aaffiche no music je comprend pas aider moi merci comment faire écouté ma musique sans passer par mon ordi ou mon dvd et les fichier son bien copier sur le mp3
A voir également:

1 réponse

Jean84 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 26
1 mai 2009 à 00:57
Bonjour
Plusieurs petite choses, tu manque de précision c'est quoi ton lecteur? Marque ,modéle,capacité etc...

Donc je vais essayer de te faire une réponse "Standard"
No Music= Mauvias format audio
Certain balladeur n'accepte pas tout les format NI tout les taux d'échantillonage (Kess qui dit lui??)
ça veut dire que ce n'est pas parce que ton morceau est en MP3 que ton lecteur peut le lire
EX: MP3 192KBPS, 390KBPS, VBR etc...
Vérifie sur ta doc quelle format et quel échantillon il accepte.
Maintenant si tu as le bon format de MP3 mais que tu as toujours le meme message
(ATTENTION Etre Sur), j'ai déja eu ce problème, tu sauvegarde ta musique sur ton DD puis tu formatte ton MP3. Pour info le mien est en FAT32, Le tien??
Mais avant d'en arriver la Vérifie bien tes formats de fichier. (sur a 99% que c'est ça)

A+
Jean84
0
merci pour ta solution j'ai fais un couper copier sur un autre fichier de toute mes chansons et j'ai formaté mon mp3 puis j'ai remie mes fichier dessu et ca marche merci beaucoup vraiment merci bonne journée. emma
0