A voir également:
- Probleme mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Jean84
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
26
1 mai 2009 à 00:57
1 mai 2009 à 00:57
Bonjour
Plusieurs petite choses, tu manque de précision c'est quoi ton lecteur? Marque ,modéle,capacité etc...
Donc je vais essayer de te faire une réponse "Standard"
No Music= Mauvias format audio
Certain balladeur n'accepte pas tout les format NI tout les taux d'échantillonage (Kess qui dit lui??)
ça veut dire que ce n'est pas parce que ton morceau est en MP3 que ton lecteur peut le lire
EX: MP3 192KBPS, 390KBPS, VBR etc...
Vérifie sur ta doc quelle format et quel échantillon il accepte.
Maintenant si tu as le bon format de MP3 mais que tu as toujours le meme message
(ATTENTION Etre Sur), j'ai déja eu ce problème, tu sauvegarde ta musique sur ton DD puis tu formatte ton MP3. Pour info le mien est en FAT32, Le tien??
Mais avant d'en arriver la Vérifie bien tes formats de fichier. (sur a 99% que c'est ça)
A+
Jean84
Plusieurs petite choses, tu manque de précision c'est quoi ton lecteur? Marque ,modéle,capacité etc...
Donc je vais essayer de te faire une réponse "Standard"
No Music= Mauvias format audio
Certain balladeur n'accepte pas tout les format NI tout les taux d'échantillonage (Kess qui dit lui??)
ça veut dire que ce n'est pas parce que ton morceau est en MP3 que ton lecteur peut le lire
EX: MP3 192KBPS, 390KBPS, VBR etc...
Vérifie sur ta doc quelle format et quel échantillon il accepte.
Maintenant si tu as le bon format de MP3 mais que tu as toujours le meme message
(ATTENTION Etre Sur), j'ai déja eu ce problème, tu sauvegarde ta musique sur ton DD puis tu formatte ton MP3. Pour info le mien est en FAT32, Le tien??
Mais avant d'en arriver la Vérifie bien tes formats de fichier. (sur a 99% que c'est ça)
A+
Jean84
1 mai 2009 à 13:27