Problème mot de passe !
Skerlex
-
Skerlex -
Skerlex -
Bonjour/Bonsoir !
Voila mon problème est en rapport avec les pseudos et mot de passe.
Tout d'abord je vous explique ma configuration :
-Mozzila firefox comme navigateur
-Kaspersky comme Antivirus
-Et je pense que c'est tout pour mon problème.
Ce que j'ai mis dans les préférence firefox en rapport aux mot de passe :
-Enregistrer les mots de passe
Venons-en a mon problème :
Lorsque je vais sur un site ( N'importe lequel ) ou j'ai un compte, et ou je suis déjà allé ( C'est a dire que j'ai déjà enregistré un mot de passe et dit a firefox de me le retenir, ce qu'il fait mais avant je n'avait pas ce problème ), voici comment j'arrive sur la page( Appelons " 1) " ) :
http://www.noelshack.com/voir/130309/2009-04-30_141958042290.png
A la place de ceci, comme avant ( Appelons " 2) " ) :
http://www.noelshack.com/voir/130309/2009-04-30_142034094571.png
Dans les options du site pour mon compte, j'ai choisi " Auto identification ", mais cela me fait comme dans 1) .
Pareil pour jeuxvideo.com, cela me fait comme dans 1) alors qu'avant çà me faisait toujours comme dans 2)
Bon, j'espère que vous avez compris ceci, mais je vous dit d'abord ce que vous allez surement me demander :
-J'ai fait pas mal de scan, tout supprimé ce qui était détecté.
-J'ai fait des analyses avec mon antivirus, rien trouvé !
-J'ai effacé tous mes cookies plusieurs fois
-J'ai effacé les mots de passe enregistrés
-J'ai désinstaller firefox, puis réinstaller
-Je crois que c'est tout
Sinon, oui c'est sur par mesure de sécurité il est toujours mieux de ne pas conserver ses mots de passe, mais je préfère que ce soit comme dans 2) !
Voila j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs de fautes et de compréhension, Merci !
Ah oui et j'ai oublié de dire que lorsque j'ouvre une page internet et que je surfe 3-4 secondes sur n'importe quel site, mon PC commence a faire un bruit de fou, et lorsque je la ferme ( La page internet ), deux minutes plus tard il ne fait plus de bruit !
Et aussi j'avais un jour par erreur laissé une page internet ( Étant logué chez un site, et en revenant en faisant rafraichir la page çà me revenait comme dans 1) !
Voila je crois que c'est tout !
PS : Maintenant j'ai encore reéffacé les cookies, mais je demande qu'il me demande la permission avant d'en installer un, mais c'est toujours pareil !
Voila mon problème est en rapport avec les pseudos et mot de passe.
Tout d'abord je vous explique ma configuration :
-Mozzila firefox comme navigateur
-Kaspersky comme Antivirus
-Et je pense que c'est tout pour mon problème.
Ce que j'ai mis dans les préférence firefox en rapport aux mot de passe :
-Enregistrer les mots de passe
Venons-en a mon problème :
Lorsque je vais sur un site ( N'importe lequel ) ou j'ai un compte, et ou je suis déjà allé ( C'est a dire que j'ai déjà enregistré un mot de passe et dit a firefox de me le retenir, ce qu'il fait mais avant je n'avait pas ce problème ), voici comment j'arrive sur la page( Appelons " 1) " ) :
http://www.noelshack.com/voir/130309/2009-04-30_141958042290.png
A la place de ceci, comme avant ( Appelons " 2) " ) :
http://www.noelshack.com/voir/130309/2009-04-30_142034094571.png
Dans les options du site pour mon compte, j'ai choisi " Auto identification ", mais cela me fait comme dans 1) .
Pareil pour jeuxvideo.com, cela me fait comme dans 1) alors qu'avant çà me faisait toujours comme dans 2)
Bon, j'espère que vous avez compris ceci, mais je vous dit d'abord ce que vous allez surement me demander :
-J'ai fait pas mal de scan, tout supprimé ce qui était détecté.
-J'ai fait des analyses avec mon antivirus, rien trouvé !
-J'ai effacé tous mes cookies plusieurs fois
-J'ai effacé les mots de passe enregistrés
-J'ai désinstaller firefox, puis réinstaller
-Je crois que c'est tout
Sinon, oui c'est sur par mesure de sécurité il est toujours mieux de ne pas conserver ses mots de passe, mais je préfère que ce soit comme dans 2) !
Voila j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs de fautes et de compréhension, Merci !
Ah oui et j'ai oublié de dire que lorsque j'ouvre une page internet et que je surfe 3-4 secondes sur n'importe quel site, mon PC commence a faire un bruit de fou, et lorsque je la ferme ( La page internet ), deux minutes plus tard il ne fait plus de bruit !
Et aussi j'avais un jour par erreur laissé une page internet ( Étant logué chez un site, et en revenant en faisant rafraichir la page çà me revenait comme dans 1) !
Voila je crois que c'est tout !
PS : Maintenant j'ai encore reéffacé les cookies, mais je demande qu'il me demande la permission avant d'en installer un, mais c'est toujours pareil !
A voir également:
- Problème mot de passe !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
je te conseille de désactiver le kespersky momentanement peut etre c la cause de votre probleme et réessayer de nouveau .
Ça fait du bien d'avoir des réponses au moins !
Donc mon problème n'est pas encore résolu.