Activer la webcam sur présarioC700 vista

bsb -  
 bsb -
Bonjour, j'ai donc un présario C700 vista, et je n'arrive pas a activer la webcam intégrée que j'aurais voulu utiliser avec Skype. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, ça serai super sympa!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour bsb,
Ce http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=3632144&docname=c01560721, en Anglais malheureusement, peut peut-être aider ?
Codialement.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Les mises à jour de Vista sont faites ? Il semblerait que de nouveaux pilotes soient inclus dans les dernières mises à jour concernant Vista, y compris ceux destinés aux webcams !
0

Sinon, ce traducteur aidera à lire l'essentiel du lien proposé plus haut, si tu ne maîtrises pas plus que moi !!!
0
bsb

merci pour vos réponses mais ça c'est mis à fonctionner tout seul, je ne saurais pas vous expliquer comment, mais j'ai pu faire une vidéo conférence avec une copine pendant trois heure, c'est génial ce truc!
Salut a tous
0