Ajouter musique a site internet

Résolu
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je voudrais savoir le code pour ajouter une musique qui tourne en boucle sur mon site internet sans avoir de lecteur a vu
A voir également:

3 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour

<embed src="ton_fichier.mp3" autostart="true" loop="true" hidden="true"></embed>

Adns
4
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

esqui fo que je le mette sur toute les page?
0
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ca dépend si tu veux que ça tourne sur toutes les pages !
1
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ba j'aimerais que oui mais si je le met sur toute les page si je change de page la chanson repart a zero?
0
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ah bah, oui !!!!
Sinon, il faudrait que tu fasses toutes tes pages web sur une seule page et que ce soit fait en javascript !
Mais si tu utilises du php avec des formulaires et tout ça, c'est très compliqué !
1