Mise en veille defectueuse
bouch 33200
-
bouch 33200 -
bouch 33200 -
Bonjour, j ai un souci lorsque je mettre mon pc en veille au lieu de l arreter completement en apuyant sur demarer puis arreter l ordi puis mettre en veille cela ne fonctionne plus et quant je clique sur arreter l ordinateur le bureau s efface mais il ne s arrete pas completement il faut que je finisse avec l interrupteur de la tour j ai essayer des reglage dans l option d alimentation mais je n arrive a rien si vous pouviez m aider je vous remerci par avance si je vous repond pas de suite c est parce que je fais faire la sieste pendant une demi heure
A voir également:
- Mise en veille defectueuse
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Pour éteindre complètement l'ordi :
accédez au Gestionnaire de Périphériques. Demandez à afficher les périphériques cachés (Affichage | Afficher les périphériques cachés).
Vous verrez probablement apparaître un périphérique désactivé nommé "Noeud d'interface NT APM/hérité" ("NT APM/Legacy Interface Node"). Si son icône est surmontée d'une croix rouge, faites un clic droit et sélectionnez la commande "Activer". Validez et redémarrer votre ordinateur. Le problème devrait disparaître et le PC s'éteindre totalement.
Pour éteindre complètement l'ordi :
accédez au Gestionnaire de Périphériques. Demandez à afficher les périphériques cachés (Affichage | Afficher les périphériques cachés).
Vous verrez probablement apparaître un périphérique désactivé nommé "Noeud d'interface NT APM/hérité" ("NT APM/Legacy Interface Node"). Si son icône est surmontée d'une croix rouge, faites un clic droit et sélectionnez la commande "Activer". Validez et redémarrer votre ordinateur. Le problème devrait disparaître et le PC s'éteindre totalement.