A voir également:
- Probleme demarrage sur F2 ET VIRUS
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
31 réponses
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 14:55
4 mai 2009 à 14:55
je t explique...suivant la configuration du bios et le fait que tu aies peut etre un disque dur qui fonctionne en sata mais sans pilote sata , il est possible que ton bios soit reglé pour configurer ton disque dur en IDE
si on tente de remettre le bios par defaut , cette fonction peut sauter ce qui fait que ton pc ne demarrera plus du tout car le bios ne trouvera pas le disque dur IDE qu'il chercge , resultat : Plus d'accès à windows
donc il serait interessant de le savoir pour eviter ce dommage
si on tente de remettre le bios par defaut , cette fonction peut sauter ce qui fait que ton pc ne demarrera plus du tout car le bios ne trouvera pas le disque dur IDE qu'il chercge , resultat : Plus d'accès à windows
donc il serait interessant de le savoir pour eviter ce dommage
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:08
4 mai 2009 à 15:08
ca ne m aide pas :(
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 22:17
4 mai 2009 à 22:17
ok ben alors je pense que tu peux tenter une reinitialisation par la touche.....F9 (par defaut) me semble t-il
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 09:25
5 mai 2009 à 09:25
au demarrage tu rentres dans le bios et une fois dedans tu fais F9 puis tu "save & quit"
quand j'allume le pc j'appuie sur la touche F9, et c'est tjs la mire American Megatrends qui s'affiche.
si je presse F2, je retourne dans le bios,
si je presse esc, une ligne supplémentaire s'affiche BOOT SELECTION POPUP MENU HAS BEEN SELECTED...
après je presse F2, esc, et s'affiche reboot windows... (mais je ne comprends pas il me parle de windows 98)
ensuite j'attends, le pc travaille et je reviens sur la mire American megatrends.
Par contre quand xp s'affiche, la fenetre ajout matériel s'affiche et me demande d'installer un périphérique modem sur bus High Definition Audio
si je presse F2, je retourne dans le bios,
si je presse esc, une ligne supplémentaire s'affiche BOOT SELECTION POPUP MENU HAS BEEN SELECTED...
après je presse F2, esc, et s'affiche reboot windows... (mais je ne comprends pas il me parle de windows 98)
ensuite j'attends, le pc travaille et je reviens sur la mire American megatrends.
Par contre quand xp s'affiche, la fenetre ajout matériel s'affiche et me demande d'installer un périphérique modem sur bus High Definition Audio
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 11:08
5 mai 2009 à 11:08
BOOT SELECTION POPUP MENU HAS BEEN SELECTED...
tu dois pouvoir le desactiver dans le bios ca..
tu dois pouvoir le desactiver dans le bios ca..
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 11:43
5 mai 2009 à 11:43
BOOT SELECTION POPUP MENU
et a coté il doit y avoir ecrit ca :
Activated
ben tu mets desactivated et tu confirmes par F10
et a coté il doit y avoir ecrit ca :
Activated
ben tu mets desactivated et tu confirmes par F10
non,juste la ligne qui s'affiche dans la mire American, ensuite sur F2 et je me retrouve dans le bios setup utility...
Main, Advanced, securité, Power, boot, exit
dans l'onglet boot : boot settings configuration,
boot device priority*hard disk drives
CD/DVD drives
Onboard Lan boot Rom (disabled)
et à gauche configure setting during system boot.... F1, F9, F10, esc... et si je tape F9 ça ne change rien....
Main, Advanced, securité, Power, boot, exit
dans l'onglet boot : boot settings configuration,
boot device priority*hard disk drives
CD/DVD drives
Onboard Lan boot Rom (disabled)
et à gauche configure setting during system boot.... F1, F9, F10, esc... et si je tape F9 ça ne change rien....
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:23
5 mai 2009 à 13:23
pose la question ici quant-à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 14:10
5 mai 2009 à 14:10
non le lien que je t ai donné c est pour voir de regler le souci avec la touche F2
pour ton peripherique vois ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
pour ton peripherique vois ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:34
5 mai 2009 à 18:34
ok fais remonter le sujet au bout de 24 h si tu n as pas de reponse afin de remonter en tete de liste
4 mai 2009 à 14:51
pourquoi toutes ces questions ?