Vista et Office XP
jeanpascal65
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si ma question va faire rire mais je n'y ais pas trouvé de réponse...
Je reçois depuis quelques temps une mise à jour Office XP Service Pack 3. Mon problème c'est que mon ordi fonctionne avec Vista. Dois je télécharger cette mise à jour ou sinon que dois-je faire pour arréter cette alerte ?
Merci par avance à celui ou celle qui peut m'apporter une aide.
je ne sais pas si ma question va faire rire mais je n'y ais pas trouvé de réponse...
Je reçois depuis quelques temps une mise à jour Office XP Service Pack 3. Mon problème c'est que mon ordi fonctionne avec Vista. Dois je télécharger cette mise à jour ou sinon que dois-je faire pour arréter cette alerte ?
Merci par avance à celui ou celle qui peut m'apporter une aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
office c'est pour word, etc...
si tu recois ca par mail,c 'est peut etre une fausse mise a jour: un virus, ou des chevaux de troie (pour controler ton pc) ...
je te conseille de ne pas en tenir compte -
si c'est en allant sur le site de windows update que tu recois ce message, alors tu peux le faire (internet explorer->outils->windows update)
si c'ests des mails que tu recois, alors n'en tiens pas compte