RECHERCHE UN LOGICIEL POUR MONTAGE PHOTOS

marinetteloveyann -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je recherche un logiciel simple à utiliser pour réaliser des montages photos et des photos textes . j'ai photoshop mais je narive pas à m'en servir . merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

photofiltre par exemple, super simple et gratuit http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo
0
marinetteloveyann

bonjours, je recherche un logiciel simple à utiliser pour créer des montages photos et des photos texte. j'ai photoshop mais je n'arive pas à m'en servir. Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu veux faire quoi exactement ? Mettre du texte sur photoshop est très très simple...
Bien sûr, ce n'est pas intéressant si il y a énormément de texte à placer. Je dis bien énormément.
Explique un peu plus...
0
marinetteloveyenn

mettre du texte ok je crois que j'ai trouver mais c'est pour faire des montages photos je n'y arrive pas. je voudrais savoir comment faire sur photo shop ou avoir un logiciel plus simple à utiliser
0
Utilisateur anonyme

Tu veux faire quel genre de montage photo, Marinette ? Superposer plusieurs photo ? Enlever un personnage et le mettre sur une autre photo ? Essaie de bien expliquer.
Tout dépend de la complexité... Si tu as photoshop, qui est un très bon logiciel, autant prendre son temps et apprendre à le maîtriser.
0
marinetteloveyenn

Pour commencer je voudrais superposer des photos. Mais pour ce qui est d'enlever des personnages avec photo shop c'est avec les filtres si j'ai bien compris mais je comprend pas du tout comment ça marche.
Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas avec les filtres, mais avec le pinceau et en mode masque...
0