A voir également:
- RECHERCHE UN LOGICIEL POUR MONTAGE PHOTOS
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
photofiltre par exemple, super simple et gratuit http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo
bonjours, je recherche un logiciel simple à utiliser pour créer des montages photos et des photos texte. j'ai photoshop mais je n'arive pas à m'en servir. Merci
Bonjour,
Tu veux faire quoi exactement ? Mettre du texte sur photoshop est très très simple...
Bien sûr, ce n'est pas intéressant si il y a énormément de texte à placer. Je dis bien énormément.
Explique un peu plus...
Tu veux faire quoi exactement ? Mettre du texte sur photoshop est très très simple...
Bien sûr, ce n'est pas intéressant si il y a énormément de texte à placer. Je dis bien énormément.
Explique un peu plus...
Tu veux faire quel genre de montage photo, Marinette ? Superposer plusieurs photo ? Enlever un personnage et le mettre sur une autre photo ? Essaie de bien expliquer.
Tout dépend de la complexité... Si tu as photoshop, qui est un très bon logiciel, autant prendre son temps et apprendre à le maîtriser.
Tout dépend de la complexité... Si tu as photoshop, qui est un très bon logiciel, autant prendre son temps et apprendre à le maîtriser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question