Fermeture
Résolu
sheng
Messages postés
813
Statut
Membre
-
bretton76 Messages postés 295 Statut Membre -
bretton76 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
Nouveau pc, nouveaux problèmes !!
Là je suis sous vista et il se trouve que je ne peux pas le fermer !! il est scothché sur : fermeture de session !!! c'est pas normal je pense ....... Vous avez une solution ?
Merci d'avance ! A@
Nouveau pc, nouveaux problèmes !!
Là je suis sous vista et il se trouve que je ne peux pas le fermer !! il est scothché sur : fermeture de session !!! c'est pas normal je pense ....... Vous avez une solution ?
Merci d'avance ! A@
A voir également:
- Fermeture
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
7 réponses
Salut !
J'ai XP mes je m'y connais un peu sur Vista.
Ta un antivirus ? Si oui lequel ? Sinon je te conseille bitdefender ses un très bon logiciel ;)
Télécharge le depuis son site officiel ( 30 jours d'essai ) ou fais une analyse en ligne ( sous internet explorer ).
Sinon télécharge Spybot et fais un analyse ;)
Amicalement.
J'ai XP mes je m'y connais un peu sur Vista.
Ta un antivirus ? Si oui lequel ? Sinon je te conseille bitdefender ses un très bon logiciel ;)
Télécharge le depuis son site officiel ( 30 jours d'essai ) ou fais une analyse en ligne ( sous internet explorer ).
Sinon télécharge Spybot et fais un analyse ;)
Amicalement.
bonsoir,
Ho la la !! déjà contaminé ... le vista !! oups !!
J'ai installé AVG, je pensais être bien protégé !! par-contre mon antivirus me bloque tout téélchargement de sbybot, ccleaner etc... et je ne sais pas comment résoudre ce pb non plus !
Ho la la !! déjà contaminé ... le vista !! oups !!
J'ai installé AVG, je pensais être bien protégé !! par-contre mon antivirus me bloque tout téélchargement de sbybot, ccleaner etc... et je ne sais pas comment résoudre ce pb non plus !
Il te bloque ? Ses a dire il te dis qu'il y as un virus ? Sinon désactive le ;) ( Pas desinstaller ;) ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah le mieux tu le desisntalle, pour sa Panneau de config --> Ajout et supprension --> AVG antivirus.
Tu vas avoir un bouclier rouge mes temps fais pas si tu as activé le pare feu tu est quand même protègé ;)
Tu vas avoir un bouclier rouge mes temps fais pas si tu as activé le pare feu tu est quand même protègé ;)