Auto collant vista

Mi-Kayz Messages postés 24 Statut Membre -  
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir ou on pouvait trouvée des auto collant windows vista, celui qui se trouve sur sous le clavier des pc portable.
Merci.
A voir également:

17 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Ce que vous comprenrz pas, cest que si tout le monde peux avoir un collant sans liscense, on se ferais des copies et on les revenderait facilement. C'est comme une certification que tu l'as acheter
1
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonsoir.

Hum? C'est à dire? Décrivez le svp.
0
Mi-Kayz Messages postés 24 Statut Membre 1

Ses un petit auto colant de 2cm de longeur sur 1,5 de largeur,
il a un fond blanc et dessus il y a le logo vista et en-dessous du
logo il y a écrie windows vista.
0

Quelle q'un peut'il m'aider.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux faire quoi avec? Vendre des ordi de contrebande?
0
mi-kayz

Non non ses juste pour remplacé le mien.
0

Personne ne peut m'aider?
Merci
0

POurquoi il t'en faut absolument un?
0

Ba ouai juste 1 seul le mien et tout abimée.
0

Ça change rien si tu en a pas
0

ouai mai moi sa me dérange; donc!!
0
nepjul

salut,

chui un peut dans la même merde que toi, je cherche aussi des petits autocollants vista, xp et aussi intel core 2 duo. j'en ai besoin car j' achete des pièces d'occase et avec celles-ci je remonte un pc puis je le revends, le pb c'est que quand j'achète une licence d'occase ou encore un poc d'ocase, il n'y à pas forcément le petit autocolant représentant la marque. j'ai contacté les fabricants et aucun ne m'a répondu. je pensse que le seul moyen d'avoir ce petit autocolant c'est d'acheter tous les composants à neuf, ( ou éssayé d'en trouver en Chine! il doivent bien en faire eux, c'est le pays de la contre façon!!!)

voila,
si je trouve une soluce jte tien au courant.
A bientot
Julien
0
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

Il existe des imprimantes special pour ca (pour les auto-collants) et des papier autocollant,renseignez vous dans les magazins de vos ville comme Super U ou Inter marché.
0
nepjul

Ha et j'oubliai,

pour ceux qui se croivent drole en disant des connerie genre "Ça change rien si tu en a pas", (il se reconnaitra)
allez voir ayeur ok? Ici c'est un furun, forum= aide, ceux qui viennent ici pour casser ceux qui on besoin d'aide dégagez. peut-etre pour vous c'est inutile mais pour d'autre non. donc faites un peut plus d'inteligence dans votre tete.

Merci!
sur ce, bonne après midi
Julien
0
nepjul

Ok nikel, je vai me renseigner, merci hardrockeur49, je ny avais pas penssé.
0
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

de rien demande a l'accueil des magasins ils ont souvent des machines special (comme pour les tirage photo des finpix puis ils gravent sur CD) donc je pense qu'ils ont des machines pour les autocollants et pour imprimer dessu ensuite ;).Tu nous donnes des nouvels pour eviter les fausses solutions car s'il n'y pas,faut trouver d'autres solutions. ^^
0

Merci a vous pour votre aide nepjul et hardrockeur49 moi aussi je vais voir sa de mon coté et je vous redonne des nouvelle.
Bonne apré-midi!!
0