A voir également:
- Auto collant vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
17 réponses
Ce que vous comprenrz pas, cest que si tout le monde peux avoir un collant sans liscense, on se ferais des copies et on les revenderait facilement. C'est comme une certification que tu l'as acheter
Ses un petit auto colant de 2cm de longeur sur 1,5 de largeur,
il a un fond blanc et dessus il y a le logo vista et en-dessous du
logo il y a écrie windows vista.
il a un fond blanc et dessus il y a le logo vista et en-dessous du
logo il y a écrie windows vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
chui un peut dans la même merde que toi, je cherche aussi des petits autocollants vista, xp et aussi intel core 2 duo. j'en ai besoin car j' achete des pièces d'occase et avec celles-ci je remonte un pc puis je le revends, le pb c'est que quand j'achète une licence d'occase ou encore un poc d'ocase, il n'y à pas forcément le petit autocolant représentant la marque. j'ai contacté les fabricants et aucun ne m'a répondu. je pensse que le seul moyen d'avoir ce petit autocolant c'est d'acheter tous les composants à neuf, ( ou éssayé d'en trouver en Chine! il doivent bien en faire eux, c'est le pays de la contre façon!!!)
voila,
si je trouve une soluce jte tien au courant.
A bientot
Julien
chui un peut dans la même merde que toi, je cherche aussi des petits autocollants vista, xp et aussi intel core 2 duo. j'en ai besoin car j' achete des pièces d'occase et avec celles-ci je remonte un pc puis je le revends, le pb c'est que quand j'achète une licence d'occase ou encore un poc d'ocase, il n'y à pas forcément le petit autocolant représentant la marque. j'ai contacté les fabricants et aucun ne m'a répondu. je pensse que le seul moyen d'avoir ce petit autocolant c'est d'acheter tous les composants à neuf, ( ou éssayé d'en trouver en Chine! il doivent bien en faire eux, c'est le pays de la contre façon!!!)
voila,
si je trouve une soluce jte tien au courant.
A bientot
Julien
Il existe des imprimantes special pour ca (pour les auto-collants) et des papier autocollant,renseignez vous dans les magazins de vos ville comme Super U ou Inter marché.
Ha et j'oubliai,
pour ceux qui se croivent drole en disant des connerie genre "Ça change rien si tu en a pas", (il se reconnaitra)
allez voir ayeur ok? Ici c'est un furun, forum= aide, ceux qui viennent ici pour casser ceux qui on besoin d'aide dégagez. peut-etre pour vous c'est inutile mais pour d'autre non. donc faites un peut plus d'inteligence dans votre tete.
Merci!
sur ce, bonne après midi
Julien
pour ceux qui se croivent drole en disant des connerie genre "Ça change rien si tu en a pas", (il se reconnaitra)
allez voir ayeur ok? Ici c'est un furun, forum= aide, ceux qui viennent ici pour casser ceux qui on besoin d'aide dégagez. peut-etre pour vous c'est inutile mais pour d'autre non. donc faites un peut plus d'inteligence dans votre tete.
Merci!
sur ce, bonne après midi
Julien
de rien demande a l'accueil des magasins ils ont souvent des machines special (comme pour les tirage photo des finpix puis ils gravent sur CD) donc je pense qu'ils ont des machines pour les autocollants et pour imprimer dessu ensuite ;).Tu nous donnes des nouvels pour eviter les fausses solutions car s'il n'y pas,faut trouver d'autres solutions. ^^