Ma webcam sur WLM

Lachtidu76 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1525, avec un système d'exploitation winows Vista, j'ai deux antivirus qui sont Norton et Avast, et je possède la dernire version de windows live messenger 2009.
Or voilà depuis environs 1 mois je ne peux plus faire marcher ma webcam sur WLM. Je vous explique quand je suis avec un contact on allume les webcam dans les conversations, celle-ci charge mais au bout d'un moment elle s'éteigne toutes seule, et le message " vous avez mis fin à la conversation par webcam" s'affiche.
Or ma webcam marche très bien sur mon pc, il n'y a ue sur WLM qu'elle ne veut pas marcher

Svp aidez moi parce que là je ne sais plus quoi faire

Ma webcam c'est une Logitech Quickam E2500
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je sais pas pour ta cam et il s avere que windows live messenger 2009 à pas mal de bug...enfin bref.

tout ce que je peux te dire , c est que d avoir deux antivirus sur un pc n est pas bon et est sources de conflit.

peut etre que ton soucis vient de là...

0
Utilisateur anonyme

même réponse que le monsieur du dessus, oh pardon bonjour monsieur toadangel
0
Utilisateur anonyme

bonjour, monsieur baluze...
0
lachtidu76

justemen j'ai enlevé un des deux antivirus et celà ne marche toujours pas !!! je commence vraiment à desespérer
0
Utilisateur anonyme

re.

as tu essaye de la parametrer dans messenger via --outils-options audio et video
0