Tutoriel image

zarbi55 Messages postés 100 Statut Membre -  
zarbi55 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des tuto en une image(certain trouve sa mauvais mais dans le fond c'est bien)

si vous avez des lien vers eux merci ce serait trop genti
merci.
A voir également:

8 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

je cherche des tuto en une image
...... ???????????????????????????????
(certain trouve sa mauvais mais dans le fond c'est bien) ???????????????????????

Tu trouves pas qu'elle est un peu zarbi cette question ?

Luke.
0
zarbi55 Messages postés 100 Statut Membre 2

non je cherche des lien vers des non pas des tuto normaux ou video mais des tuto qui sont fait en une grande image et il y a tout dedans.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

On ne peut pas faire un tuto sérieux en une seule page sauf pour des peccadilles...
0

je recherche des tuto basiques si vous connaisser car je veux bien connaitre mes bases sur photoshoop et c'est utile quand je par avec mon portable car meme sans internet j'ai les truk.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, pourquoi tu prends pas des tutos en PDF comme celui-ci http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/download/n238_outilplume.pdf ?

Luke.
0

c'est vrai que pdf est bien mais jpg c'est plus rapide a visioner mais si tu as d'autre lien comme celui la je t'encourage a les mettre merci beaucoup pour se que tu as deja fais ;)
0

Ils ont presque tous des versions PDF: http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/index.php

Luke.
0

bien comme site meme si peu de ressource (asser sufisante quand meme)
0