Dessin cartoon

Aurore -  
 sac à patates -
Bonjour,
je cherche un dessin du type dessin animé d'un couloir avec une porte au bout ou d'une porte, ou d'une serrure...
Bref, si qq'un sait ou je pourrais trouver ca, merci de me renseigner!
Bisous
Aurore

8 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

c'est un peu gros en effet ;-DDDDDD

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
0
keyseroner

Je veux juste que tu me dises exactement le nombre de planches que tu veux (2,3...) parceque malheureusement je ne suis pas devin et je ne sais pas du tout
0
keyseroner

Je veux juste que tu me dises exactement le nombre de planches que tu veux (2,3...) parceque malheureusement je ne suis pas devin et je ne sais pas du tout comment tu veux t'y prendre , en général pour tout ce qui est dessin il y a ce qu'on appelle un story board , c'est en fait 1 espèce de brouillon qui montre les différentes partis de l'anim , les différentes planches d'une bd , ...
Donc un peu plus de détail serait le bien venu.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Les femmes et la drague...
Là ou j'habite, on dit à une femme qui passe dans la rue qu'elle et jolie et que ma journée sera plus belle après l'avoir vue et viens ici mon amour et tout un tas de trucs gros comme une maison et on a comme réponse un super sourire et un "holá"

En Europe et en amérique du nord on dit à la même inconnue "bonjour" en la croisant et on reçoit une torgnole et une plainte pour harcèlement...

Go figure! :-/

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Utilisateur anonyme

C'est clair mais notre p'tite est un chouille parano, elle a quand accusé qqun d'ici d'avoir appellé chez elle ( en gros moi et castor ).
;D

- Tétonologue Ambidextre -
0
fanou Messages postés 448 Statut Membre 146

eaulive..dis moi..où habites tu ? il a l'air d'y faire bon vivre..si les hommes sont si courtois :))
bonne soirée
Fanou
http://bleuemer.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andy94

andy
0
anissa

jolie prenom plus beau que le mien
0
sac à patates

vvvvvvdklfztpgdbfffvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvkbbbbbbbbbbbbbbbbbbbngggggggggggsoebvvvvvvvvvvvvvvvhtttts,gyndpjjjsnyfkjjjjjngbrskfvdj hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa
0
Jeff

Quel joli petit nom "Aurore" , evidemment ça aide aux réponses!
Ta demande étant très abstraite je ne puis te renseigner sur l'endroit ou tu pourrais trouver ça.
Je veux bien par contre te le dessiner étant dessinateur de carrière , dis-moi juste dans quel région tu habites et quel ambiance (description fortuite) tu veux donner au dessin car le "cartoon" comme tu dis ça évoque plein de trucs!

En espèrant pouvoir t'aider dans ta démarche , biz.

=_=KEYSERONER=_=
-1
Aurore

Whahaw... j'en ai de la chance d'avoir eu une réponse aussi gentille!!!!
J'accépte avec plaisir ton aide!
En fait, c'est simple, je voudrais faire une animation en flash pour ma meilleure amie...
J'ai une photo d'un mec qu'elle trouve vachement mignon en maillot de bain et voudrait que l'animation commence dans le fond d'un couloir avec une seule porte au bout, puis ca zoom sur la porte puis sur la sérrure de la porte et à travers cette sérrure, on verrais finalement le mec petit à petit.
Bref, je te laisse imaginer la porte comme tu veux, fais au plus simple!
En tout cas, c'est vraiment tres gentil à toi!
Bisous
Aurore
0
keyseroner

Ok , ok jusque là ça va mais il va me manquer des renseignements , par exemple la durée totale de l'animation ( à peu près!) , les tons de couleurs utilisés , l'ambiance de l'anim (c'est à dire décor sur les murs et autres bidouilleries) et surtout le délai , si ça reste dans le même ordre je devrai pas en avoir pour longtemps.
Dans quelle région habites-tu comme ça j'aurai peut-être la chance de te remettre l'anim en mains propre?
Biz
0
Aurore

attends, je te demande pas de me faire l'anim, juste le dessin...
mais bon, si c juste un moyen pour draguer... chui pas top interessée...
0
keyseroner

""En fait, c'est simple, je voudrais faire une animation en flash pour ma meilleure amie... ""

Bon alors tu m'expliques si je me gourre mais pour moi du flash ça reste de l'animation , en plus si tu prends mes propos comme de la drague sache que j'ai pas que ça à faire et si le fait de rencontrer quelqu'un qui veux t'aider pour ton amie te gène , tu m'excuses mais c'était par simple courtoisie mais apparemment tout le monde n'a pas les mêmes valeurs que moi.
En effet le net j'aime bien mais je préfère de loin la vraie vie , sache qu'il n'y a pas que des cons et des pervers sur le net et que si tu ne vois dans la rencontre de 2 pers que la possibilté ou volonté d'une rencontre amoureuse et ben j'suis pas top intéressé...
Le pire c'est qu'on se prends la tête pour rien , si ça se trouve on habites trop loin l'un 2 l'autre.
0
Aurore

Alors oui, je veux faire une animation pour une amie mais je peux la faire moi l'animation, ca, je sais faire, seulement, je ne sais pas du tt dessiner... tout mon probleme venait de la.
Maintenant il est vrai et tu pourras pas dire le contraire que qd t'es une fille et que t'as besoin d'aide (en info surtout) la drague fuse...
je voulais juste pas que tu me fasse croire que tu savais dessiner juste pour me rencontrer...
0