Problème droit administrateur sous vista

Résolu/Fermé
dragibus77300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 29 avril 2009 à 19:30
dragibus77300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mai 2009 à 12:47
Bonjour,
voilà ma config : vista utimat, E8500, carte mère intel, 9600 gt.
mon problème : impossible d'avoir acces a mes programme ou commande (genre je tape : regedit : message vista : le service spécifié n'existe pas en tant que service), pareil pour des dossier bref la cata j'ai testé différente sollution qui ne fonctionner pas du fait que je n est pas acces a regedit ou au gestionnaire de service et de compte etc ...
bref soit vista me dit : le service spécifié n'existe pas en tant que service.
soit acces refusé....
pourtant je suis l'administrateur du pc (un seul utilisateur)mais mon compte est definie sous user et non administrateur sauf lorsque j'ouvre le pc le loggon est mon pseudo et en dessou est ecrit administrateur grrr je Pt1plomb, j'ai testé clique droit puis proprièté securité et modifié mais sa fonctionne pas le pc reste inerte comme si j avais pas cliqué!!!!
heuresement steam fonctionne sa permet de passé l'temps ....lol
si un bon samaritain à qui il est arrivé la meme chose pouvez m'aidez ou n'importe qui connaissant la solution merci d'avance ....
A voir également:

1 réponse

dragibus77300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 12:47
bon heureusement j'ai trouvé la solution tout seul.... il faut redemaré en mode sans echec "F8" et une fois là activé le compte administrateur, je conseil de continué avec son compte et ses droit limité sa évite les bétise...
Mais une fois le compte admin activé on peu modifié tout dont "la lecture seul sur ses fichier dont on a bessoin" ou autre .... bon je met résolue et si bessoin de plus ample infos me contacté...
0