Que pensez vous de la 9600GT
ronin83
Messages postés
125
Statut
Membre
-
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancienne carte graphique vient de griller (8800 GTS 640Mo) et je voulais investir dans une carte pas trop trop chere genre 9600 GT.
Ma config :
proco : intel core 2 duo E6600
CM : ASUS P5B-e
RAM : 2Go ddr
DD: 500GO
1. jai lu sur de nombreux forum que la 9600 GT avait des problemes de drivers via nvidia... qu'en est il exactement?
2. Pensez vous que ma config supportera la cg ? (elle supportait deja la 8800GTS donc je pense que oui mais jai un doute)
C'est ca le pb quand un composant pete au bout de 2 ans, c pas facile de retrouver du matos fiable et 100% compatible.... ;-)
Merci d'avance,
Cordialement,
Mon ancienne carte graphique vient de griller (8800 GTS 640Mo) et je voulais investir dans une carte pas trop trop chere genre 9600 GT.
Ma config :
proco : intel core 2 duo E6600
CM : ASUS P5B-e
RAM : 2Go ddr
DD: 500GO
1. jai lu sur de nombreux forum que la 9600 GT avait des problemes de drivers via nvidia... qu'en est il exactement?
2. Pensez vous que ma config supportera la cg ? (elle supportait deja la 8800GTS donc je pense que oui mais jai un doute)
C'est ca le pb quand un composant pete au bout de 2 ans, c pas facile de retrouver du matos fiable et 100% compatible.... ;-)
Merci d'avance,
Cordialement,
3 réponses
salut, tu vas etre decu car une 9600gt est moin bien q'une 8800gts.. achete plutot une 9800gt ou gtx tu en a pour pas chere.
Merci pour ta reponse.
Oui je me doutais bien que la puissance n'étas pas la meme .... ;-)
En plus je viens de regarder sur mon alim, ya plus qu'une broche de dispo et la 9600GT en demande 2! du coup ca sera pas celle ci!
Je vais regarder celle que tu m'as dit!
Apres faut voir les pb d'incompatibilité et bugs cachés ... ;-(
Oui je me doutais bien que la puissance n'étas pas la meme .... ;-)
En plus je viens de regarder sur mon alim, ya plus qu'une broche de dispo et la 9600GT en demande 2! du coup ca sera pas celle ci!
Je vais regarder celle que tu m'as dit!
Apres faut voir les pb d'incompatibilité et bugs cachés ... ;-(