Barres de tâches indésirables
Mike25
-
dd85 Messages postés 91 Statut Membre -
dd85 Messages postés 91 Statut Membre -
Windows XP. Lorsque que je lance Internet Explorer, une barre de tâches indésirable et figée vient se positionner en bas de mon bureau et y demeure. J'ai déjà mis en oeuvre des solutions proposées dans le forum, mais en vain. C'est très pénible... Comment puis-je m'en débarrasser définitivement?
Merci à mon sauveur.
Merci à mon sauveur.
A voir également:
- Barres de tâches indésirables
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
salut mike..,
Ben ...oui.. il faudrait que tu la décrives cette barre d'outils..
Il y en a un paquet de trucs utiles ou nuisibles de ce genre !!!!
Très cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Ben ...oui.. il faudrait que tu la décrives cette barre d'outils..
Il y en a un paquet de trucs utiles ou nuisibles de ce genre !!!!
Très cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
autant te servir aussi de cette barre de recherche pour trouver pourquoi elle est là.
en prenant le temps de chercher par exemple ne serait-ce que que des informations sur l'adresse de la page d'accueil de IE (car elle a surement changée) sur internet (dans des forums de discussion qui seront certainement en anglais) tu trouveras une/la solution pour résoudre ton problème. Sauf cas exceptionnel (donc être le seul au monde à avoir ce phénomène) tu trouveras quelquechose à faire pour mieux identifier les troubles faites qui sont sur ton disques durs.
si tu es orineté sur une page: search.com ou mysearch alors la réponse est sur internet.
en prenant le temps de chercher par exemple ne serait-ce que que des informations sur l'adresse de la page d'accueil de IE (car elle a surement changée) sur internet (dans des forums de discussion qui seront certainement en anglais) tu trouveras une/la solution pour résoudre ton problème. Sauf cas exceptionnel (donc être le seul au monde à avoir ce phénomène) tu trouveras quelquechose à faire pour mieux identifier les troubles faites qui sont sur ton disques durs.
si tu es orineté sur une page: search.com ou mysearch alors la réponse est sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question