Désintaller linux pour installer windows
q-dancce
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelque temps je travail sous linux mais travaillant sur un ordinateur familiale je ne peux pas tout me permettre. Le probleme, je veux déinstaller linux pour remettre windows mais on dirait que je ne peux pas sur mon ordinateau( toshiba tecra A8 ) je peux normalement me formater en clicant la touche 0 au démarage mais cela ne fonctione plus . Aide moi s.v.p
depuis quelque temps je travail sous linux mais travaillant sur un ordinateur familiale je ne peux pas tout me permettre. Le probleme, je veux déinstaller linux pour remettre windows mais on dirait que je ne peux pas sur mon ordinateau( toshiba tecra A8 ) je peux normalement me formater en clicant la touche 0 au démarage mais cela ne fonctione plus . Aide moi s.v.p
A voir également:
- Désintaller linux pour installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
mets le CD de windows dans le lecteur CD: windows est un gros bourin, il va faire la tete au carré à linux ....
c'est ca le probleme je n'est pas le cd de windows il ne venait pas avec mon ordinateur j'avait un program ki me fesait des cd expres pour mon ordinateur mais vu que je n'est plus windows je ne peux plus me faire de CD
c'est le seul moyen parce que je trouve ca pas tres drole d'avoir acheter un ordinateur assé cher ( neuf ) de ne pas avoir le cd et etre oubliger de l'acheter par la suite a je ne sais combien d'euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
maintenant windows n est plus fourni avec le cd....il faut faire de suite des cd de sauvegarde des qu non a acheté l ordi sur lequel est placé windows ( qu on a acheté .....d office avec l ordi)
sinon il y a une partititon cachee . regarde sur la doc micro quelle touche la reactive
c est pour ca que sous linux il n y a pas ce probleme..........;-)
pour le remettre regarde s il n est pas resté en cache sur la partition de sauvegarde
moi perso j ai un dual boot
j ai gardé windows pour les jeux (.....et wow c est trop long a recharger) et pour certains prog specifiques
maintenant windows n est plus fourni avec le cd....il faut faire de suite des cd de sauvegarde des qu non a acheté l ordi sur lequel est placé windows ( qu on a acheté .....d office avec l ordi)
sinon il y a une partititon cachee . regarde sur la doc micro quelle touche la reactive
c est pour ca que sous linux il n y a pas ce probleme..........;-)
pour le remettre regarde s il n est pas resté en cache sur la partition de sauvegarde
moi perso j ai un dual boot
j ai gardé windows pour les jeux (.....et wow c est trop long a recharger) et pour certains prog specifiques