Question sur la thermo-régulation des CG
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si toutes les cartes graphiques possèdent un ventilateur thermo-régulé ?
Car ma 8800GT a beau monté dans les 90°C et plus dans les jeux, faire planter ma machine etc à cause de la montée en température, que le ventilateur n'aura pas augmenté sa vitesse de rotation, il est bloqué à 29%...
Bon heureusement j'utilise RivaTuner, mais bon en gros, si t'es pas un "power user" qui y connait pas grand chose, ta carte cramera à chaque fois que tu voudras lancer un jeu ou autre car elle n'est pas "auto-régulée" ?
C'est du foutage de gueule sérieux...
Je voudrais savoir si toutes les cartes graphiques possèdent un ventilateur thermo-régulé ?
Car ma 8800GT a beau monté dans les 90°C et plus dans les jeux, faire planter ma machine etc à cause de la montée en température, que le ventilateur n'aura pas augmenté sa vitesse de rotation, il est bloqué à 29%...
Bon heureusement j'utilise RivaTuner, mais bon en gros, si t'es pas un "power user" qui y connait pas grand chose, ta carte cramera à chaque fois que tu voudras lancer un jeu ou autre car elle n'est pas "auto-régulée" ?
C'est du foutage de gueule sérieux...
A voir également:
- Question sur la thermo-régulation des CG
- Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique - Guide
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Ces six chaînes TV vont bientôt disparaître de la TNT - Voici ce qui les remplacera - Accueil - TV & Vidéo
- Thermo sensor Station météo Oregon Scientific JW102 - Forum Accessoires & objets connectés
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Refroidissement