Cohabitation de 2 versions de MS Office

PJL Messages postés 2 Statut Membre -  
 Aiglon -
Bonjour, je suis sous Windows XP et j'aimerais faire cohabiter 2 versions de MS Office : la version 2000 et la version 2003.
Avec Excel, je n'ai aucun problème. Je passe d'une version à l'autre sans soucis mais avec Word quand je change de version, il faut toujours que je passe par une phase installation avec souvent la mise en place du CD ROM MS Office de la version que je veux utiliser.
Je vous remercie de me conseiller pour faire une installation propre.
Chaque version de MS Office est sur un DD différent
Cordialement
PJL
A voir également:

3 réponses

PJL

Bonsoir et merci pour la réponse mais dans Word, malgrè une installation complète du 2000, à chaque changement de version, je dois passer par une phase de "Préparation à l'installation" puis de "Configuration".
Ceci est relativement rapide quand cela ne se plante pas. Dans ce cas, il faut réinstaller (ou réparer) MS Office 2000. Il ne me semble pas que je doive réparer MS Office 2003.
Lors de ma première installation, j'ai d'abord installer le 2003 puis le 2000.
Merci de me répondre si le sujet vous inspire.
Bonne soirée
PJL
1
Aiglon

Bonjour,

Pour installer 2 versions d'Office, le mieux serai de définir des dossiers d'installation différents pour chaque Office. Certe, cela occupe pas mal de place.

Une autre méthode est proposée par Microsoft à l'adresse suivante :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;218861

Aiglon.
0
PJL > Aiglon

Bonjour et merci pour les solutions proposées.
L'installation actuelle a été faite avec MS Office 2003 et suite à des besoins du 2000, j'ai dû ensuite l'installer.
Qu'est-il préférable de faire maintenant ?
Faut-il déinstaller les 2 Office puis les installer dans l'ordre prescrit par MicroSoft ou existe t-il une solution + soft ?
Merci de me répondre
Bon WE
PJL
0
lolo

Bonjour,

avec Word 2000 il te faut installer toutes les options sur le disque dur afin d'éviter cette phase, dans la liste tu mets au niveau de word : "tout installer sur le disque dur" et il ne devrait plus t'ennuyer sauf lors du premier lancement peut être.

++
0
Aiglon

Bonjour,

Si on choisit l'option d'installer les version d'Office dans des répertoires différents, je ne pense pas que l'ordre ai une importance. Faudrai faire l'essai.

Aiglon. Petit maintenant, mais grand plus tard.
0