Auscour

miss95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila j'ai lu les question et réponse par rapport au "historique de conversation d'un PC. je n'arrive pas du tout a trouvé l'historique de conversation et j'aimerais vraiment supprimer une conversation. sur le forum de comment ça marche quelqu'un avait dit qu'il ne trouvé pas ses conversation et que sa fonction msn est désactivé comment savoir s.v.p si la fonction msn est désactivé. et comment la désactivé ? et si on la désactive maintenant est que les conversation d'avant serons supprimé ?. Merci de me répondre au plus vite S.V.P

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

c'est simple: si la fonction est activé, quand tu ouvre une nouvelle discution avec quelcun avec qui tu as deja parlé, tu as les dernières phrases que vous vous etes dit qui s'affichent
0
Utilisateur anonyme

regarde dans Mes Documents

et normalement, tu dois voir un dossier intitulé "Mes Historiques de Conversation" ou similaire

tu le trouve?

bye ;-)
0
Ray

Dans msn tu vas dans option et securité je crois. Normalement t'as une case enregistrer les conversations si elle est cocher tu vas effacer ce qu'il y a dans le repertoire qui est écrit à coté et après tu décoches la case et t trankil
0
tsunamidream Messages postés 283 Statut Membre 59

Bonjour,

L'historique MSN est par défaut désactivé mais vous pouvez le vérifier dans les options MSN, rubrique "Messages"
puis la partie "Historique des conversations".
Si l'option était activée l'historique ce trouve dans votre fichier utilisateur, puis dans "Documents" et "Mes fichiers reçus". Ici ce trouve un fichier avec votre pseudo MSN où ce trouve l'historique.

En espèrant avoir aidé,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dans msn :
Outils>options>message et tu décoche "Conserver automatiquement un historique de mes conversations"
0
Utilisateur anonyme

moi c'est dsactivé et pourtant, mes conversations sont enregistrées. c'est normal???
0