Mise a jour

reacteur Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous fait part d'un probleme, je viens de m'acheter un ordinateur qui possede windows vista. Pendant l'installation des mise a jours apres larret de l'ordinateur une panne de courant a eu lieu a ce moment la a la mise a jour 16 sur 46 et depuis impossible de mettre la mise a jour framework 3.5 sp1 toujours en echec , jai desinstaller les framework reinstaller etc mais pas moyen de mettre cette mise a jour, toujours linstalation se bloque en me disant setup.exe a cesser de fonctionner meme en passant par windows update pas moyen , si quelqun a une solution je vous ecoute.
Merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour reacteur,
Fais une restauration du systeme ala date la plus vieille que tu ais, et retournes sur Windows updates faire les mises a jour. http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
reacteur Messages postés 8 Statut Membre

Merci de ta reponse et normalement ca devrait marcher? parce que au demarage de windows des erreurs apparaise comme quoi fichiers introuvable dans la base registre hlm/software/microsoft/framework un fichiers .dll manque est ce que ca va me le restaurer??
0
Utilisateur anonyme

RE
J'espere pour toi, vu que tu as deja commence a supprimer, reinstaller, je ne peut pas savoir exactement, si tu as une date assez vieille, normalement, ca devrait annuler les mises a jour deja faites ou a moitie, et te remettre tes framework que tu avais au depart. Si ca rebloque malgre tout, ne redesinstalles rien, repostes et on essayeras de determiner ce qui bloque les mises a jour.
A+
0