Faire des chose sur telephone
panam
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment puis je clonné mon telephone avec le telephone de ma femme? puis comment je dois faire un appelle sur mon portable sen je n'ai pas mème un santime . sur le mais c'est en haiti je me trouve mon portable est un motorola model:c122 la reponce sil te plais.
comment puis je clonné mon telephone avec le telephone de ma femme? puis comment je dois faire un appelle sur mon portable sen je n'ai pas mème un santime . sur le mais c'est en haiti je me trouve mon portable est un motorola model:c122 la reponce sil te plais.
A voir également:
- Faire des chose sur telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
si tu veux utiliser ton téléphone pour appeller avec le numéro (le compte) de ta femme, il faut ouvrir les 2 téléphones, et échanger les cartes SIM
le code PIN est lié a la carte SIM, il faudra entrer le code PIN de ta femme, sur ton téléphone
enfin... j'ai extrapolé en fonction de ce que je pense avoir compris, car ton message est vraiment impossible a déchiffrer
le code PIN est lié a la carte SIM, il faudra entrer le code PIN de ta femme, sur ton téléphone
enfin... j'ai extrapolé en fonction de ce que je pense avoir compris, car ton message est vraiment impossible a déchiffrer