Après DVD Shrink
DineMis
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me permets de vous recontacter car j'aimerais une nouvelle fois votre aide.
Pour supprimer les passages de mes épisodes enregistrés sur DVD et dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé le logiciel DVD Shrink. J'étais vraiment enchantée du résultat car c'est super simple. Mais ç'est après que cela coince. J'ai donc voulu mettre tout mes épisodes pour les graver sur DVD, j'ai voulu utilisé le logiciel DVD Decrypter. Mais à ma grande déception, ce logiciel n'a gravé uniquement qu'un épisode. C'est pourquoi je sollicite votre aide pour vous demander s'il n'existe pas un logiciel (équivalent à DVD Decrypter) qui me permettrait de graver tous mes épisodes d'un coup.
J'ai voulu utiliser le logiciel VobMerge mais ce dernier ne prend en compte les fichiers venant de DVD Shrink.
Ca serait vraiment génial si vous pouviez m'aider à trouver ce logiciel.
Vous en remerciant par avance !!
DineMis
je me permets de vous recontacter car j'aimerais une nouvelle fois votre aide.
Pour supprimer les passages de mes épisodes enregistrés sur DVD et dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé le logiciel DVD Shrink. J'étais vraiment enchantée du résultat car c'est super simple. Mais ç'est après que cela coince. J'ai donc voulu mettre tout mes épisodes pour les graver sur DVD, j'ai voulu utilisé le logiciel DVD Decrypter. Mais à ma grande déception, ce logiciel n'a gravé uniquement qu'un épisode. C'est pourquoi je sollicite votre aide pour vous demander s'il n'existe pas un logiciel (équivalent à DVD Decrypter) qui me permettrait de graver tous mes épisodes d'un coup.
J'ai voulu utiliser le logiciel VobMerge mais ce dernier ne prend en compte les fichiers venant de DVD Shrink.
Ca serait vraiment génial si vous pouviez m'aider à trouver ce logiciel.
Vous en remerciant par avance !!
DineMis
A voir également:
- Après DVD Shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure