Nikestoreonline.com...quelqu'un connait..?
Dav
-
aaron -
aaron -
Bonjour,
je viens d'acheter une paire de shoes sur se site et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commander là, en fait je viens de me rendre compte qu'à ce prix là il y avait de grandes chances pour que se soit des fausses (65 euros pour des nike dunk)..
je viens d'acheter une paire de shoes sur se site et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commander là, en fait je viens de me rendre compte qu'à ce prix là il y avait de grandes chances pour que se soit des fausses (65 euros pour des nike dunk)..
4 réponses
oui je les ai reçu mais se sont des fausses, d'ailleurs je leur ai envoyé un mail pour me plaindre car au bout de deux semaines elles commencaient deja à se couper sur le dessus au niveau de la pliure du pied et par contre chose assez inattendue ils m'ont tout de suite dit qu'ils allaient me renvoyer une autre paire que j'attend pour la fin de semaine normalement..enfin sinon c'est sur ce sont des fausses et si tu veux un plan pour avoir des vrai vat sur le site officiel de nike sb, clic sur "dunk" et sur "trouver un mag.."