Lag pendant jeux en ligne

MaX_du70 Messages postés 23 Statut Membre -  
MaX_du70 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
quand je joue a COD 4 sur mon pc je lag parfois très peu ce qui me gène pas trop mais des fois sa lag à fond.
Je suis à 999 PING et je lag beaucoup, et des fois sa baisse a 970 voir 750 et la sa lag presque pas.
existe-il des logiciels qui empeche les lag ?

merci d'avance,
Maxime
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

uuuuuuuuuuuu ! 999 de ping !! moi j'ai vers les 50 . ta connection internet est peut etre surchargée
0
Profil bloqué

Bonjour, non il n'existe pas de logiciel car les pings, c'est ta connexion internet, si tu joue tout seul en réseau, tu ferme toutes les autres applications qui demande du réseau ta connexion sera meilleur.
Le seul conseil que je peux te donner c'est: si tu joue en ligne arrête toutes les autres activité qui demande beaucoup de ressource réseau
0
TouF

Donne nous ta config, on pourra peu etre mieu comprendre
0
Profil bloqué

rien a voir avec sa config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

oui sa config n'a rien a voir la dedans c'est la connexion internet comme je l'ai dit plus haut :)
0
TouF

bin sa aruait pu venir de la aussi,
dans se cas arrete de telecharger et surtout de seeder XD
0
Profil bloqué

???
0
Profil bloqué

Euh.... sort sa ira mieu :)
0
Profil bloqué

moi ?
0
Profil bloqué

Non pas toi TouF avec ses messages qui n'ont rien a voir ^^ toi tu marche dans ma file (internet et non pas confi) :)
0
Profil bloqué

ok :D
0
MaX_du70 Messages postés 23 Statut Membre

en fait je crois savoir pourquoi sa lag, sa doit etre parceque je suis chez Nord Net ( par satelitte) et que on a un quota de chargement (page, email, serveurs, image, video ...) et que une fois depaser ce quota le debit est diminué pour laissé profité au personne qui y vont presque pas. c'est comme un bridage.
en fait je pene que c'est que la nuit que je tourne a 1M jusqua a peu pres 7h 00.
0