Problem clef usb 8G

Résolu/Fermé
55555 - 29 avril 2009 à 14:08
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 29 avril 2009 à 22:13
Bonjour, problem avec ma clef ! enfaite g 8 giga et je veu metre 1 film de 4 giga et ca passe pa ! g regardé dans propriétés pour voir le disque et la mémoire et ca marque que y a plus de 3 giga deja dessu et quad je regarde sur ma clef y a rien dessu ! donc je peu l'effacé ! merci pour vos reponce !
A voir également:

3 réponses

morinzo Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 16
29 avril 2009 à 14:15
essaie d abord d afficher les dossiers cachés(menu outil -option des dossiers-affichage-dans la liste tu coche afficher les fichiers et dossiers cachés).si tu vois tjrs rien bah tu effectue un formatage et tu retroveras l espace perdu)j espere t a voir aidé!si t as un problème tu me contacte!






MOI HAMDOULAH CAVA!
0
franchement c good et ca a ete tres simple vu que c'etai bien expliqué ! merci
0
Utilisateur anonyme > 55555
29 avril 2009 à 15:06
et qu as tu choisis, pour ton depannage?

;)
0
55555 > Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:07
j'ai tenté de defracmenté , éré dans outil option des dossier pour coché montré fichier caché et ca marche pa ! pour le prix j'vai en acheté une autre ! merci
0
Utilisateur anonyme > 55555
29 avril 2009 à 20:10
tu as lu tout ton message?

c est a dire les message en dessous.

tu ferais des economies.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250 > Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 22:00
Bonsoir Gizzmo !

Laisse tomber, je pense qu'il est déjà parti acheter une autre clé ...
A un être simple, il faut des réponses simples, et sa souris est sans doute fatiguée, faire défiler demande un gros effort ...
C''est déjà pas si mal qu'il ait retrouvé son post ...
Il aura bientôt un gros porte-clés bien fourni ...

Bonne suite à toi !

A+

Nyctaclope
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:19
salut

regardes en quel format elle est formatée.
il faudrait, je pense qu elle soit formatée en NTFS/ce format accepte les fichiers ou dossiers de
plus de quatre gigas octets.

Et non pas en FAT 32.
ce format n accepte pas les dossiers ou fichiers de 4 gigas.

;)
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
29 avril 2009 à 14:20
Bonjour !

Les trois Go déjà utilisés, non visibles, doivent correspondre à la consommation d'espace dûe au formatage.
Il te reste théoriquement 5 Go disponibles, théoriquement suffisants ..
Mais je pense que le problème est ailleurs :
Ta clé doit être formatée en FAT32 ( vérifie dans la gestion des disques .. ), et en FAT32 la limite de taille pour un fichier est précisément de 4 Go, à un poil près.
Vois si tu peux comprimer ton fichier en .Zip, mais tu ne gagneras probablement pas grand chose, car il doit déjà etre compressé en tant que video. Et il ne sera pas directement lisible en .zip.
Seule solution : un disque USB externe, formaté en NTFS.

Et, sauf erreur de ma part, une clé ne peut être formatée en NTFS, à moins de manips très spéciales ....

Et si tu tiens à stocker ton fichier sur ta clé, je crois me souvenir que Winzip permet de découper un fichier en fichiers plus petits, donc stockables sur FAT32. Mais il faudra "regrouper" les morceaux sur ton disque dur, avant utilisation, ce qui limite l'intérêt de la chose.

A+

Nyctaclope
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 22:11
;-)

bonne nuit aussi.

;))
0