Problème CS source avec un écran 16/10
gazdrovia
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alaaalgerie Messages postés 54 Statut Membre -
alaaalgerie Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques jours, je me suis décidé à réinstaller cs source, le DL s'est passé sans problème, et lorsque je lance le jeu, tout démarre correctement.
Mais voila, comme je possède un écran en 16/10, l'image n'occupait pas la totalité de l'écran, je me suis donc rendu dans les paramètrs video pour régler ça, et lorsque j'ai validé le changement, l'image du jeu a disparue et elle a été remplacée par un message sur fond bleu disant: "no pc input"
j'ai donc vérifié si tout était bien branché, ensuite j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, mais ça ne change rien, pourtant le jeu est bel et bien lancé puisque je peux entendre les petits clic sonores quand je promène la souris sur l'écran...
et quand j'ai testé sur un autre jeu steam (a savoir left 4 dead) pas de problème...
est ce que vous pourriez me filer un coup de main? ^^
merci
Gazdrovia
il y a quelques jours, je me suis décidé à réinstaller cs source, le DL s'est passé sans problème, et lorsque je lance le jeu, tout démarre correctement.
Mais voila, comme je possède un écran en 16/10, l'image n'occupait pas la totalité de l'écran, je me suis donc rendu dans les paramètrs video pour régler ça, et lorsque j'ai validé le changement, l'image du jeu a disparue et elle a été remplacée par un message sur fond bleu disant: "no pc input"
j'ai donc vérifié si tout était bien branché, ensuite j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, mais ça ne change rien, pourtant le jeu est bel et bien lancé puisque je peux entendre les petits clic sonores quand je promène la souris sur l'écran...
et quand j'ai testé sur un autre jeu steam (a savoir left 4 dead) pas de problème...
est ce que vous pourriez me filer un coup de main? ^^
merci
Gazdrovia
A voir également:
- Problème CS source avec un écran 16/10
- Double ecran - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Execute ton jeu en mode 640*480, et vois si tu à l'affichage du menu. Si oui tu pourras ensuite ajuster la bonne résolution dans le jeu.
alors, j'ai fait ce que tu m'as dis, et ça a marché une fois, puis ensuite, à chaque fois que j'ai réessayé, une fenêtre s'ouvrait me disant qu'il nétait pas conseillé d'exécuter steam en mode de compatibilité windows si je me souviens bien...
justement, j'ai fait la manip' directement sur le raccourci pour CSS, mais ça n'as pas eu l'air de changer grand chose...
De plus quand je fais cette manip', c'est comme si je la faisait aussi pour steam et left 4 dead...
Bref, je vais réessayer en bidouillant un peu, et au pire je tenterais de remettre un écran 4:3 si on ne trouve pas de solution ^^
De plus quand je fais cette manip', c'est comme si je la faisait aussi pour steam et left 4 dead...
Bref, je vais réessayer en bidouillant un peu, et au pire je tenterais de remettre un écran 4:3 si on ne trouve pas de solution ^^
en fait non, il m'affiche toujours le même message...
est ce que ça joue, le fait que j'aie vista 64bits?
est ce que ça joue, le fait que j'aie vista 64bits?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui, je les ais mis à jour ce matin...
au fait, j'ai remarqué une chose étrange, quand je lance CS sous une session administrateur, tout fonctionne parfaitement, mais sous une session non admin, j'ai le message "pas d'entrée pc" et ce même si je le lance en mode administrateur...
au fait, j'ai remarqué une chose étrange, quand je lance CS sous une session administrateur, tout fonctionne parfaitement, mais sous une session non admin, j'ai le message "pas d'entrée pc" et ce même si je le lance en mode administrateur...
euuh je pourrais le faire mais comme ce n'est pas mon pc, a mon avis je ne pourrais pas....
enfin bon, tant pis, merci pour ton aide^^
enfin bon, tant pis, merci pour ton aide^^
Slt moi jai un grand problem (sos) quequn px maider
jai acheter ce jx cs source jai installer les updates 16 .17
premierment jai lancer le jx et jai entrer dans un serveur tou simplement
mais le 2eme jour jai lancer le jx et jai mis une tentative de connexion a un serveur mais cette ptite fenetre me saffiche (steam validation rejected)
merci davance et vite svp
merci
jai acheter ce jx cs source jai installer les updates 16 .17
premierment jai lancer le jx et jai entrer dans un serveur tou simplement
mais le 2eme jour jai lancer le jx et jai mis une tentative de connexion a un serveur mais cette ptite fenetre me saffiche (steam validation rejected)
merci davance et vite svp
merci
Un ami m'avait suggéré de brancer un écran 4:3 classique pour régler ça, ça pourrait marcer?