Formater avec l'erreur "unmoutable_boot_volum
Résolu
thesimpsons
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
il y a deux ans,quelqu'un qui devait réparer mon pc m'a installé un windows piraté,en ne me disant rien
mais la semaine derniere mon ordi,en s'allumant va sur un ecran bleu avec:"UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME"
j'ai acheté le cd windows et je voudrais savoir comment formater mon ordi avec cet ecran
merci de vos reponses
il y a deux ans,quelqu'un qui devait réparer mon pc m'a installé un windows piraté,en ne me disant rien
mais la semaine derniere mon ordi,en s'allumant va sur un ecran bleu avec:"UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME"
j'ai acheté le cd windows et je voudrais savoir comment formater mon ordi avec cet ecran
merci de vos reponses
A voir également:
- Formater avec l'erreur "unmoutable_boot_volum
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater avec diskpart - Guide
- Formater iphone - Guide
58 réponses
Il faut formater avant! Tu as regardé ça? ->>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Choisissez la partition sur laquelle vous souhaitez installer Windows. NB: Il est possible de partitionner l'espace disponible en utilisant les touches C pour créer une partition ou S pour en supprimer une, mais quoi qu'il arrive, les données présentes sur le disque seront détruites si vous utilisez une de ces deux fonctions !