Installer une imprimante sur vista

freemanbf Messages postés 124 Statut Membre -  
freemanbf Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer une imprimante hp laserjet 1300 sur un portable qui tourne sous vista.
HELP!!!!!!
merci
A voir également:

10 réponses

jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

bonjour,

je vous conseille de vous rendre directement sur le site d'HP et de telecharger les drivers de votre imprimante.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=238322&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=238320
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

Ou si vous disposer du CD d'installation (en général c'est un cD vert pour HP) installer les pilotes présent dessus.
0
freemanbf Messages postés 124 Statut Membre 9

rebonjour!
je ne dispoqe pas du cd. de plus je ne pense pas que celui ci integre le pilote pour vista(l'imprimante n'etant pas recente).
j'ai essayé avec le pilote fourni par hp mais rien. impossible d'installer meme quand l'ordinateur te dit que l'imprimante est installée.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour freemanbf,
Ceci ne ferait pas l'affaire, des fois !
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut glg29!!
c'est exactement le pilote que j'ai tester en vain!!
autre chose a proposer stp???
merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bizarre çà, es-tu certain de l'avoir correctement installé, j'ai un doute tout de même !
0

bonjour!
je suis pourtant sur de l'avoir bien installé; la preuve il est présent dans le gestionnaire de peripherique, mais impossible de l'utiliser
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

As tu essayer d'installer l'imprimante à l'aide des pilotes présent dans la liste qu'offre XP lorsque l'on ne possède pas de CD.
Pour info cette liste se présente sous la forme : à gauche la marque ; à droite une liste d'imprimantes et de séries d'imprimantes.
0

salut micro-raph!
la tentative d'installation se passe se passe sur VISTA et non sur XP.
Merci
0

Cette imprimante est en USB ou non ? Est-elle prise en charge par Vista dès que tu la branches ?
0

oui glg29. usb et prise en charge des que je la branche. présente dans le gestionnaire de peripherique comme correctement installée. mais impossible de l'utiliser
0