A voir également:
- Installer une imprimante sur vista
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
10 réponses
bonjour,
je vous conseille de vous rendre directement sur le site d'HP et de telecharger les drivers de votre imprimante.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=238322&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=238320
je vous conseille de vous rendre directement sur le site d'HP et de telecharger les drivers de votre imprimante.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=238322&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=238320
Ou si vous disposer du CD d'installation (en général c'est un cD vert pour HP) installer les pilotes présent dessus.
rebonjour!
je ne dispoqe pas du cd. de plus je ne pense pas que celui ci integre le pilote pour vista(l'imprimante n'etant pas recente).
j'ai essayé avec le pilote fourni par hp mais rien. impossible d'installer meme quand l'ordinateur te dit que l'imprimante est installée.
je ne dispoqe pas du cd. de plus je ne pense pas que celui ci integre le pilote pour vista(l'imprimante n'etant pas recente).
j'ai essayé avec le pilote fourni par hp mais rien. impossible d'installer meme quand l'ordinateur te dit que l'imprimante est installée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut glg29!!
c'est exactement le pilote que j'ai tester en vain!!
autre chose a proposer stp???
merci
c'est exactement le pilote que j'ai tester en vain!!
autre chose a proposer stp???
merci
As tu essayer d'installer l'imprimante à l'aide des pilotes présent dans la liste qu'offre XP lorsque l'on ne possède pas de CD.
Pour info cette liste se présente sous la forme : à gauche la marque ; à droite une liste d'imprimantes et de séries d'imprimantes.
Pour info cette liste se présente sous la forme : à gauche la marque ; à droite une liste d'imprimantes et de séries d'imprimantes.