Comment télécharger mandriva 2009 spring ?

alex -  
 alex -
Bonjour,
j'ai entendu dire que mandriva 2009 spring vient de sortir ( aujourd'hui le 29 avril 2009 ) et je n'arrive pas à trouver d'endroit ou la télécharger, même sur le site officiel !!
merci de m'aider au plus vite, s'il vous plaît,
Alex
A voir également:

7 réponses

alex

j'ai jamais su comment fonctionnait les sites miroirs ! quelqu'un pourrait m'expliquer ?
merci
2
alex

c'est résolu : le site officiel l'a mise en téléchargement...je l'ai téléchargée hier mais impossible de l'amorcer depuis le cd que j'ai créé...
2
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
sur le site officiel de mandriva
0
alex

beh non, justement ! j'arrive pas à trouvé ! donne moi le lien précis...stp
0
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si c'est pas sur leur site, c'est que la version n'existe pour l'instant qu'en version test.
Ils ont peut être eu du retard
0

Ah, aujourd'hui, une nouvelle icône est apparue dans ma barre des tâches me demandant si je voulais passer à le nouvelle version spring. Pas le temps ce soir, mais dés que je peux je le fais.
Agréablement surpris, car je crois qu'avec les versions 2008 il n'y avait pas cette options
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Attention, cela est certes possible de cette façon, mais il est fortement recommandé de sauvegarder ses documents. Ça peut être tout bon, comme moins bon. Prudence !
0
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne me pose même pas la question, je sauvegarde mes partitions avec Partimage à partir du live cd Kaella.
Meric quannd même pour le conseil :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danikid6984 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sur les fichiers torrent
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

http://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2009.1/
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0