Active Desktop

sherko77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais qu'il y a déjà eu plusieurs topics a ce sujet mais je n'est toujours pas réussis à résoudre mon problème.
Voilà, enfaîte un page active desktop c'est affiché sur mon bureau en fond d'écran. J'ai essayer de faire tous ce qu'il me disais de faire mes aucun n'a marché, donc je voulais savoir si on ne pouvais pas résoudre le problème autrement?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour sherko77,
J'ai essayer de faire tous ce qu'il me disais de faire mes aucun n'a marché, donc je voulais savoir si on ne pouvais pas résoudre le problème autrement?
Vu qu'on ne connait pas "il" et ce que tu as deja fais, c'est un peu dur de te donner une autre solution.
A+
0
sherko77
 
eh bien dans le fond d'écran il nous propose d'appuyer sur "restaurer active desktop", mais il m'indique qu'il y a une erreur. De changer le fond d'écran, mais je ne peux pas changer de fond d'écran. D'aller dans les propriété du bureau et ensuite dans les pages web d'effacer les cases à cocher mais je ne peux pas les supprimé!
0
sherko77 > sherko77
 
s'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider?
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Si tu veux qu'on t'aide, soit plus precis, je t'ai dit IL on ne sait pas ce que c'est, Une fenetre? un programme? ....... etc? Et quel page WEB? Quels cases? As tu un compte administrateur ou un compte limite?
A+
0