Active Desktop
sherko77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais qu'il y a déjà eu plusieurs topics a ce sujet mais je n'est toujours pas réussis à résoudre mon problème.
Voilà, enfaîte un page active desktop c'est affiché sur mon bureau en fond d'écran. J'ai essayer de faire tous ce qu'il me disais de faire mes aucun n'a marché, donc je voulais savoir si on ne pouvais pas résoudre le problème autrement?
Merci d'avance
je sais qu'il y a déjà eu plusieurs topics a ce sujet mais je n'est toujours pas réussis à résoudre mon problème.
Voilà, enfaîte un page active desktop c'est affiché sur mon bureau en fond d'écran. J'ai essayer de faire tous ce qu'il me disais de faire mes aucun n'a marché, donc je voulais savoir si on ne pouvais pas résoudre le problème autrement?
Merci d'avance
A voir également:
- Active Desktop
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Comment activé - Guide
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour sherko77,
J'ai essayer de faire tous ce qu'il me disais de faire mes aucun n'a marché, donc je voulais savoir si on ne pouvais pas résoudre le problème autrement?
Vu qu'on ne connait pas "il" et ce que tu as deja fais, c'est un peu dur de te donner une autre solution.
A+
J'ai essayer de faire tous ce qu'il me disais de faire mes aucun n'a marché, donc je voulais savoir si on ne pouvais pas résoudre le problème autrement?
Vu qu'on ne connait pas "il" et ce que tu as deja fais, c'est un peu dur de te donner une autre solution.
A+
sherko77
eh bien dans le fond d'écran il nous propose d'appuyer sur "restaurer active desktop", mais il m'indique qu'il y a une erreur. De changer le fond d'écran, mais je ne peux pas changer de fond d'écran. D'aller dans les propriété du bureau et ensuite dans les pages web d'effacer les cases à cocher mais je ne peux pas les supprimé!
sherko77
>
sherko77
s'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider?